le morceau dont vous étes le plus fiert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
666muse666 a écrit :
falais le dire


muse: plug in baby,time is running out,histéria (tu vas en chi*r)

telephone: sa s'est vraiment toi

korn: elle sont toute trop exellente est ultra dure

red hot: otherside

.............


utilise la fonction recherche wink t'auras la reponse a ta question


De téléphone, j'suis désolé, mais en 2 mois de basse, j'arrivais à le faire wink , Otherside également. wink
Par contre Korn c'est en slap et sans 5 cordes c'est difficile, mais depuis que j'ai la mienne, je m'amuse comme un fou !!! icon_cheesygrin Avec une 5 cordes, c'est génial, et finalement, pas si difficile que ça.

Muse c'est assez bien je trouve au niveau basse, je connais quelques morceaux et j'aime bien, faut que les jouent avec Guitar Pro ! idea icon_cheesygrin



moi c'est stand by me! lol sachant que je suis pas bassiste , ou tres peu je me débrouille! icon_cheesygrin smiley-guitar

 Citation :
De téléphone, j'suis désolé, mais en 2 mois de basse, j'arrivais à le faire , Otherside également.
Par contre Korn c'est en slap et sans 5 cordes, c'est difficile, mais depuis que j'ai la mienne, je m'amuse comme un fou !!!

Muse c'est assez bien je trouve au niveau basse, je connais quelques morceaux et j'aime bien, faut que les jouent avec Guitar Pro !



il a dit qu'il cherchais des morceaux simple moi je fais mon devoir icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
666muse666 a écrit :

 Citation :
De téléphone, j'suis désolé, mais en 2 mois de basse, j'arrivais à le faire , Otherside également.
Par contre Korn c'est en slap et sans 5 cordes, c'est difficile, mais depuis que j'ai la mienne, je m'amuse comme un fou !!!

Muse c'est assez bien je trouve au niveau basse, je connais quelques morceaux et j'aime bien, faut que les jouent avec Guitar Pro !



il a dit qu'il cherchais des morceaux simple moi je fais mon devoir icon_redface


 Citation :
jai pas de prof de basse et puis jarive pas trop a trouver des morso avec une basse difficile a jouer!donnez moi des idées!
wink

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
je suis entrain de faire otherside(des red hot) bidon la version normale, je fais la version live!(lé mieu le solo! hi bravo )puis korn, jésaye d'évité, jaime bien le métal, mais korn .. voila quoi!et puis j'ai une 4 corde (pouri) queen: another one bites the dust, vs en pensez quoi ? rythmiquement c'est pas mal! et puis pour des pures morso de basse faut aller voir dans le reggea(chiant a jouer ,sa me soule vite!)
apres a vous de voir(j'ai un prof de grath, mais pas de basse..mais je fais principalement de la basse! bravo )

 Citation :

Répondre au PostEditer le PostSupprimer ce post

666muse666 a écrit :
Citation
De téléphone, j'suis désolé, mais en 2 mois de basse, j'arrivais à le faire , Otherside également.
Par contre Korn c'est en slap et sans 5 cordes, c'est difficile, mais depuis que j'ai la mienne, je m'amuse comme un fou !!!

Muse c'est assez bien je trouve au niveau basse, je connais quelques morceaux et j'aime bien, faut que les jouent avec Guitar Pro !



il a dit qu'il cherchais des morceaux simple moi je fais mon devoir

Citation
jai pas de prof de basse et puis jarive pas trop a trouver des morso avec une basse difficile a jouer!donnez moi des idées!





icon_redface dsl j'avais pas vu

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je te pardonne !!! icon_cheesygrin

merki razz

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
je suis désolé de vous décevoir, mais j'ai télécharger le morseau hystéria de muse a 12h20, il est 13h03 et ji arive deja tres bien..et vous ausez me parler d'ironie ?
on dirai des vieu clown désespéré! icon_cheesygrin

la je sens que sa va partir en boulette violent2

j'suis dsl mais en 2 ans de basse tu dois savoir faire mieux que histéria donc silence

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
oui ben désoler, mais je trouve toujour californication plus difficile rythmiquemen que hysteria! et puis si je trouve pas de morseaux c'est pas ma faute hein!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Eh 666muse666, du calme, legladiateur7 à ses goûts, ses choix. wink Chacun progresse à son niveau !!! wink
Merci de ne pas vous disputer. wink

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
moi le morceau dont je suis le plus fier c'est:
mario bross XD ^^ trop tripan a jouer!

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
Je me "dispute" pas, je repond juste au moqueries dont j'ai été victime!hi

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
_maximus_
_maximus_ a écrit :
moi le morceau dont je suis le plus fier c'est:
mario bross XD ^^ trop tripan a jouer!


Franchemen la jte di bravo! je l'avais survolé, c'est vraimen monstrueu comme morseau! on croirai pas comme sa! bravo




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : muse, hystria, surment, serait, moi, titre, tout, fiert, plus



+