le morceau dont vous étes le plus fiert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Haha...

Ca n'a rien a voir, mais cher 666muse666, je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une magnifique basse STAGG icon_cheesygrin ... ... ... Et c'est horrible...Désespère pas, mec! Je comprends ce que tu ressens...
C'est vrai qu'avec une telle basse, on peut etre super fier de rentrer a peu près trois fois rien icon_redface

+++The better, the best, better than the rest+++



ouai mais en meme temps j'trouve sa trippant icon_cheesygrin icon_cheesygrin

si un jour vous avez l'occasion d'essayer une stagg vous comprenderez mon tripe icon_cheesygrin

alors je vois pas du tout sur quoi tu "trippes" sur un e Stagg... hum

ben si s'est trippant car en faite quand t'essaye une autre basse et qu'apres tu reprend ta stagg tu te dis que tes une grosse m**de icon_cheesygrin

Voyons le problème dans l'autre sens: Si le morceau passe bien sur ma Stagg, alors il passera sur n'importe quelle autre basse...c'est là où je suis fier! icon_cheesygrin

moi pour le moment je revise le nouvel album des red hot et chui content de jouer so much i et c mon girl en entier mais il y a plus dur

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
clemkite a écrit :
moi pour le moment je revise le nouvel album des red hot et chui content de jouer so much i et c mon girl en entier mais il y a plus dur


J'arrive à le faire en entier moi, j'en ch*** sur plusieurs morceaux mais ça va à force. wink

moi aussi mais sa fait pas longtemps que je l'ai et je conte toute les jouer dans peu de temps smiley-guitar

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
blackbassval a écrit :
lol j'crois avoir vu un forum ou ca dégénéré parceque ca avais comemncé par : "commercial comme manson"
la musique si t'es pro c'est commercial, si tu part du principe il ecris ses chansons pour faire du fric ben tout les musiciens sont dans ce cas, manson comme ton prof, comme nirvana, comme n'importe qui
après si tu pars les musiciens font de la zik QUE pour le fun ben c'est mon cas j'ia 15ans je vie chez ems parent je mange leur salaire il me paye mes fringues et ma basse a était offerte par eux a noel.
après si t'entend un musicien il fais pour els deux et ben j'pense que manson il veux faire du fric mais quand il fais un concert ou une musique ca dois lui plaire, il dois etre fier de lui et il dois aimer son boulot, en quelque sorte c'est pour le fun


Manson lui meme dit qu'il fait de la musique juste pour le blé,il est bon compositeur alor il en profite pour se fair un max de thune,apres il ya a les groupe que tout le monde connait qui se font du blé en s'amusant, mais pour l'instant je ne connait qu'un seul groupe "non-commercial" (enfin 2 en 1): les béttraves et guerilla poubelle, qui jouent uniquemen pour le plaisir, la plupart de leur chanson sont téléchargeable gratuitement..et légalement! et c'est pas un petit groupe amateur!
Apres si tu veu tu continu de voir les choses de la meme maniere..

Pour revenir au sujet :

Tout le répertoire de Rage Against The Machine icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon alors je vois que la majorité es fier d'Hysteria, j'aime bien ce morceau, j'ai mis 2 jours à l'apprendre et je maintiens longtemp l'intro.
Mais mon morceau preferé n'est pas Hysteria, avec tout ceux que j'sais joué, ... lol
Je pourrai dire Bombtrack des Rage Against The Machine, ou meme toutes celles des RATM que je sais joué icon_redface, Bombtrack, le premier morceau que j'ai appris d'eux... ou alors Dani California des Red Hot Chili Peppers, mais j'ai pas fini de l'apprendre, icon_cheesygrin Ni Around The World d'ailleur icon_redface
Donc je dirais...mes p'tites impros à l'improvistes icon_cheesygrin

lolman77 a écrit :
Bon alors je vois que la majorité es fier d'Hysteria, j'aime bien ce morceau, j'ai mis 2 jours à l'apprendre et je maintiens longtemp l'intro.
Mais mon morceau preferé n'est pas Hysteria, avec tout ceux que j'sais joué, ... lol
Je pourrai dire Bombtrack des Rage Against The Machine, ou meme toutes celles des RATM que je sais joué icon_redface, Bombtrack, le premier morceau que j'ai appris d'eux... ou alors Dani California des Red Hot Chili Peppers, mais j'ai pas fini de l'apprendre, icon_cheesygrin Ni Around The World d'ailleur icon_redface
Donc je dirais...mes p'tites impros à l'improvistes icon_cheesygrin


tu jou depuis combien de temp ???

C'est clair que les impro bluesy avec mon batteur que du bonheure :p :p

andreas bass a écrit :

lolman77 a écrit :
Bon alors je vois que la majorité es fier d'Hysteria, j'aime bien ce morceau, j'ai mis 2 jours à l'apprendre et je maintiens longtemp l'intro.
Mais mon morceau preferé n'est pas Hysteria, avec tout ceux que j'sais joué, ... lol
Je pourrai dire Bombtrack des Rage Against The Machine, ou meme toutes celles des RATM que je sais joué icon_redface, Bombtrack, le premier morceau que j'ai appris d'eux... ou alors Dani California des Red Hot Chili Peppers, mais j'ai pas fini de l'apprendre, icon_cheesygrin Ni Around The World d'ailleur icon_redface
Donc je dirais...mes p'tites impros à l'improvistes icon_cheesygrin


tu jou depuis combien de temp ???


J'ai eu ma basse le 27 septembre 2006 et j'ai commencé les cours un peu avant je crois donc c'est ma premiere année wink

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
Je peu pas juger, j'ai entendu une seule chanson de ratm(qui mavais pas super plus dailleur) alor j'ai pas chercher plus loin,t'en a une de bien , que tu me conseille d'ésayer??




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : muse, hystria, surment, serait, moi, titre, tout, fiert, plus



+