le morceau dont vous étes le plus fiert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi, pas de RATM ni de RHCPP. Le morceau dont je suis le plus fier, c'est GroudHog's day de Primus.
Voyez un peu ce que ca donne en live: http://www.youtube.com/watch?v=v-SLr1NiVl0



Si tu veux moi j'ai commencé par Bombtrack, mais je pense que tout les morceau valle la peine wink j'te conseil Bombtrack, Bullet In The Head, Killing In The Name et Take The Power Back, et aussi New Millenium Home wink bonne éclate c'est vraiment super RATM à la basse !

moi se que j'aime bien faire après 8mois de basse c'est
solo de cunning stunt métallica
orion-métallica
master of puppet-métallica
studies as she goes- the raconteur
spider-system
tout se qui sonne bien a la basse
lol

eh en fait j'ai vu des trucs zarb
yen a qui prenne des cours de basse ici??? hum
dite moi a koi sa sert j'ai jami aimé les cours de muisique les profs des fois te font perde lenvie de jouer avec leur solfège de merde et tous la basse pas besoin de cour fau juste trouver des gens qui de donne des conseils

Moi je prend des cours, en individuel et avec 2 musiciens du meme batiment que moi pour un atelier musicale, c'est pratique car tu fais pas tout le temp la meme chose, ton prof t'apprend les bases et te donne des morceaux différent pour que ton oreille s'ameliore, si t'es tout seul, sa peut etre galere...

Vive la collectivité icon_cheesygrin smile_cool

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
J'ai peu ou pas de connaissances en solfège... et aujourd'hui je le regrette beaucoup...
C'est sur que c'est pas indispensable mais tu te rends compte que ça te bloque passé un niveau ou du moins ça ralentit ton évolution.
Au point qu'aujourd'hui j'essaye de l'apprendre par le biais de méthodes alors que ça aurait plus simple de l'apprendre quand j'étais plus jeune.

Même chose avec les profs.
Moi j'ai pris quelques cours où n'avons pas abordé le solfège. Le prof etait très bon mais pas super passionnant. Toutefois il m'a donné pas mal de bons conseils que j'essaye d'exploiter maintenant.

Tu peux aborder un instruments sans connaitre le solfège ni prendre de cours mais faut reconaitre que ce sera beaucoup plus long et lorsque tu abordes la compléxité de certains aspects (je bosse les anatoles en ce moment), cela peut être décourageant et te forcer à passer ton chemin alors que c'est super intéréssant.

Orion de metallica, pulling teeths de metallica aussi
Solaar groove de John Myung...
Hysteria de muse (aux doigts!!!)

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
pulling teeths de metallica Si si j'viens de commencer à l'apprendre simpatoch , avec ma wha+boost intégré (535Q dunlop) ça le fait trop ! icon_cheesygrin Mais bon un de c'est 4 y me faudrai des vrais effects fait pour basse , t'utilise quoi toi pour pulling teeths ?

se morceaux ma fait louper mon brevet blanc
lol j'ai passer des soirée a lapprendre

fabien0102
fabien0102 a écrit :
pulling teeths de metallica Si si j'viens de commencer à l'apprendre simpatoch , avec ma wha+boost intégré (535Q dunlop) ça le fait trop ! icon_cheesygrin Mais bon un de c'est 4 y me faudrai des vrais effects fait pour basse , t'utilise quoi toi pour pulling teeths ?


Disto+whawha+simulation d'un ampli qui crachouille

moi c'est 500 channels de choking victims

lakilly a écrit :

eh en fait j'ai vu des trucs zarb
yen a qui prenne des cours de basse ici??? hum
dite moi a koi sa sert j'ai jami aimé les cours de muisique les profs des fois te font perde lenvie de jouer avec leur solfège, la basse pas besoin de cour fau juste trouver des gens qui de donne des conseils


moi j'en prend bien sa serre trop a quelquechose
vraiment le solfege ça va vachement te servir si tu veux faire tes solos(tonic 9iem quarte quinte 6iem 7iem tonic)apprendre des technique vachement plus poussé et tout

moi franchement sa ma vachement aidé
pour a peu pré 15€ l'heure a domicile c'etait vraiment nikel

vu mon évolution ses dernier jour je dirais maintenant mon mélange de solo

et oui je fais un mélange de red hot, cliff burton et de wooten icon_redface icon_redface

juste une question a 666muse666 tu trouve où les solo

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
miliouz a écrit :

fabien0102
fabien0102 a écrit :
pulling teeths de metallica Si si j'viens de commencer à l'apprendre simpatoch , avec ma wha+boost intégré (535Q dunlop) ça le fait trop ! icon_cheesygrin Mais bon un de c'est 4 y me faudrai des vrais effects fait pour basse , t'utilise quoi toi pour pulling teeths ?


Disto+whawha+simulation d'un ampli qui crachouille


oki oki ^^ c'est bien ce qui me semblait Marchi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : muse, hystria, surment, serait, moi, titre, tout, fiert, plus



+