quel avenir donner vous pour le rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winterkind
winterkind a écrit :
J'ai coché que des groupes vont sans doute apparaitre et redorer le blason du rock , je pense notamment à des groupes tel que The Answer , Wolfmother ou Koritni.


Enfin quelqu'un qui connait les Wolfmother icon_cheesygrin

Bref, personellement j'ai mis comme la majorité c'est à dire que je pense que des nouveaux groupes vont apparaitre et redorer le blason du Rock y'en a déjà 2 3 qui sont pas mal mais malheureusement ne sont pas assez connu...

En gros, je pense pas que le rock soit fini mais je pense que le déclin qu'il a vécu ces dernières années va surement touché à sa fin.



Personnelement, je pense que la situation du rock pour le moment est assez stationnaire. Rien de révolutionnaire ne sort mis a part quelque petits trucs qui sorte un peu de l'ordinaire et font ressortir l'ensemble moins fade. Néanmoins je pense, d'une manière otpimiste, que dans le futur on finira bien par trouver de nouveaux Beatles, un nouveau Nirvana, de nouveaux Doors, enfin en quelque sorte, du nouveau rock, et que les années a venir seront un peu comme les années 60 ou 80 (bon sans la drogue..Quoi que ca foisonne pas mal pour le moment)

pour finir on dira !!!!!

It's A Long Way To The Top If You Wana Rock'N Roll.

(AC/DC)

stratofender

Petit causeur
25 messages
Moi, j'espere que l'esprit des années 70 va revenir pour le rock, le blues...
Rien de mieux que les années 70 question musique...
Vive Fender!!

stratofender
stratofender a écrit :
Moi, j'espere que l'esprit des années 70 va revenir pour le rock, le blues...
Rien de mieux que les années 70 question musique...
Vive Fender!!


pour les pubs c'est a coté merci icon_cheesygrin

stratofender

Petit causeur
25 messages
endesaccord1 Je ne fais pas de pub...
On acclame Hendrix.. maitre ou autre groupe... micro alors on peut dire que ca aussi c'est de la pub!
Ba moi c'est Hendrix et Fender.. en tant qu'amateur de musique et guitariste smiley-guitar j'expose clairement mes préferences!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Jusque dans le pseudo wink

stratofender

Petit causeur
25 messages
Héééé oui, quand on aime...on ne compte pas!

ouais t'as raison je suis comme toi "je préfere ma soeur dans un bordel que mon frere qui gratte derriere une yamaha" icon_cheesygrin

vieux dicton bikers amateur de "strats" qui puent et qui font du bruit !!!!!! icon_cheesygrin

stratofender

Petit causeur
25 messages
Sympa ton dicton icon_cheesygrin
Perso, pour faire du bruit, la telecaster est mieux!!

damodred

Star du Forum
762 messages
franchement pour le rock je suis d'accord avec celui qui a dit que l'on attache trop d'importance a ce qu'on faisait avant pour moi franz ferdinant n'a pas a rougie des beatles et artic monkeys non plus d'ailleur ils ont battu un des record des beatles

de plus dites vous que dans les année 60 aussi il y avait une mode rock dont beaucou^p de groupe ont profité...

moi jdis qu'il ne faut pas desespéré et que bientôt des groupes perceront !! en fait vaut mieux parce que hum sinon voila mais y'a des trucs comme même sympa en ce moment enfin ca depend des gouts mais bon vous inquiétez pas y'en aura !! :)

Comme je les deja dit je pense que le rock n'est pas mort et que j'aime bien le rock comme il est icon_redface
Mais si les groupes de rock devenait un peu moins commerciaux je serait pas contre
icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
ben effectivement ya du bon son reste a voir ce qu'il vont faire l'avenir nous le dira ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, donner, avenir, quel



+