Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
anti-fa919 a écrit :
halala...

que de groupes commerciaux ....


halala...
Que de commentaires stériles...



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pour moi, c'est Green Day, ils sont incomparable au niveau Melodie

Pour moi The Offspring

Mais bon Green Day et Muse c'est bien aussi

muse c pas mal ossi mé je préfere green day !

green day c bien mé a force sa soul un peu
je préfère maitre blink 182 ou +44

laetitia6974

Petit causeur
15 messages
Sans hésitation... muse!! icon_cheesygrin

ya pas photo ... GREEN DAY !!!! mais j'aime bien the Offspring et muse ca va ... en tout cas green day c'est super !! bravo

MUSE!! sans ésiter icon_cheesygrin

Green day sur et certain ! Parce que pour la plupart des gens Green day=American Idiot , mais mo je préfere de loin les vieux album, 1,039 smoothed out slappy hour, dookie, nimrod icon_redface
Et ca c'est de la vrai musique! maitre

miss green day

3 messages
Tout à fait d'accord ! Green Day à 200% love ! Il faut aussi voir et s'intéresser à tout ce qu'il on fait avant ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Muse; chaque album est un bijou ou toutes les chansons sont extraordinaires...muse et encore Muse!!!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
The offspring. J'aime bien les 3 mais préférences poureux icon_cheesygrin

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
c'est pas vrément mes groupes préféré mais des trois je préfère green day leur jeu est trés bon a la gratte et il on un bon chanteur , muse c'est trop spécial et offspring un peu trop brouillon comme sum 41

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages

°[.eternal.]° a écrit :
J'ai voté TheOffsprings
J'aime bien Green Day, c'est un bon groupe, je trouve mais voila
Muse, c'est un effet de mode, ca dure 3 mois pis ca disparait, perso, j'en entend deja plus parler x)

The OffSprings, je trouve que c'est un tres bon groupe avec des musique savec un rythme tres sympa et pourtant simple ^^



(un groupe que j'adore : Arctic monkeyx) icon_cheesygrin


heu, muse est loin d'être un effet de mode. et si ça ne durerait que trois mois comme tu dit, alors ils n'en serait pas déjà à leur 5eme album!
vive muse! sinon j'aime aussi green day mais je préfère muse! (ce sont quand deux groupes totalement différents, donc pas comparables!)

moi aussi je trouve que green day est est un bon groupe et ma chanson préféré est wake me up when september ends hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, offspring, muse, alors



+