Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi c'est MUSE !!!!!! 'sans hésiter) bump smiley-guitar smiley-guitar smile_cool même si j'aime beaucoup Green Day et The offspring !!!!



moi je dirais offspring bump

 Citation :
Euh, que tu préfères Green Day, je respecte ton avis, mais Green Day le meilleur de tous les groupes.. Faut pas trop pousser quand m^me... du point de vue de la recherche musicale, Muse est bien meilleur ! Quant à la voix du chanteur, elle peut paraitre inaudible à la première écoute, mais plus on écoute leurs albums, plus on se rend compte qu'il a une voix magnifique (ce qui n'est pas particulièrement le cas de Green Day, ok, il a une bonne voix, mais elle est pas "magnifique" !!)!! De plus, Muse vit sa musique, et c'est ça qui fait la différence ! Et dernier point, au moins Muse ne fait pas appel à un guitariste pour que le chanteur puisse chanter sans se préoccuper de la guitare.. Parce que Muse, ls sont trois, en concert ils sont trois ! Ce qu'est pas le cas de Green Day (enfin, il me semble, d'après, des vidéos que j'ai vu !) !


en concert muse on un autre pianiste mais bon il doit jouer trois note dans toue la tourner icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin

radians

Petit causeur
30 messages
666muse666 a écrit :

 Citation :
Euh, que tu préfères Green Day, je respecte ton avis, mais Green Day le meilleur de tous les groupes.. Faut pas trop pousser quand m^me... du point de vue de la recherche musicale, Muse est bien meilleur ! Quant à la voix du chanteur, elle peut paraitre inaudible à la première écoute, mais plus on écoute leurs albums, plus on se rend compte qu'il a une voix magnifique (ce qui n'est pas particulièrement le cas de Green Day, ok, il a une bonne voix, mais elle est pas "magnifique" !!)!! De plus, Muse vit sa musique, et c'est ça qui fait la différence ! Et dernier point, au moins Muse ne fait pas appel à un guitariste pour que le chanteur puisse chanter sans se préoccuper de la guitare.. Parce que Muse, ls sont trois, en concert ils sont trois ! Ce qu'est pas le cas de Green Day (enfin, il me semble, d'après, des vidéos que j'ai vu !) !


en concert muse on un autre pianiste mais bon il doit jouer trois note dans toue la tourner icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Désolé mais non !! J'ai le DVD de Glastonbury et à aucun moment il y a un autre pianiste !!! Pour un morceau (blackout), c'est Chris qui joue le clavier mais c'est tout ! Je garantie que c'est Matt qui joue le piano !

muse17

Petit causeur
25 messages
Moi je dit vive muse !!! c'est les meilleurs de toute facon , je pense pas que ca soit comparable avec green day meme si c'est un bon groupe

muse17

Petit causeur
25 messages
Moi je dit vive muse !!! c'est les meilleurs de toute facon , je pense pas que ca soit comparable avec green day meme si c'est un bon groupe

Je préfère the Ofsprin , mais j'aime bien Muse. Mais green day c'est un peu trop commerciale

je prefere green day chanteur

the offspring!!!!

beh ... moi j'aime bien les trois ...

Peut etre une petite préférence pour muse .. love

J'écoute les 3 mais je préfère MUSE .
A cause certainement de la voix de Matt et
puis a cause aussi de mes frissons et de mes larmes quand il chante
"Sing For Absolution". Cette voix !!! maitre love

Comment peux-tu comparer ces groupes?
Une évidence s'impôse : Muse est bien au-dessus...

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Moi...OFFSPRIIIIIIIING XD
meme si j'adore Muse et Green day...
je suis totalement tombé sous le charme des quatres Californiens de the Offspring 0__0 ils sont magnifique...
bref, tant pis pour ceux qui aime pas wink

Moi j'aime bien Offspring et Green day, mais Muse j'adore ^^

green day!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, offspring, muse, alors



+