Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

The offspring je connais pas, Muse c'est pas mal mais sans plus. Mais Green Day ça c'est un bon groupe (pour ceux qui aurait pas compris j'ai mis Green Day)



J'aime beaucoup Muse. C'est vraiment de la bonne musique. Mais je préfère quand même Green Day ^^ Ils sont géniauuuuux c'est mon groupe préféré love (donc j'ai voter pour eux héhé icon_cheesygrin ) En revanche je ne connais pas trop The Offspring alors je ne peut pas me permettre de juger !

J'ai voté Muse car pour moi tout ce pett monde n'est pas vraiment comparable. En ce qui concerne Green Day, depuis qu'ils ont signés avec un major, ils font vraiment de la m**** alors que leurs précédents albums étaient plutôt pas mal, maintenant c'est du rock commercial: c'est comme les légumes, on nous en ressert à chaque fois.

En ce qui concerne The Offsprings pour ma part j'aime bien parce que ça défoule et contrairement à ce que disent certains, je trouve ça beaucoup moins commercial qu'un "American Idiot" (pour ceux qui poseront la question oui j'ai écouté tout l'album et mon avis est le même pour tout cet album) ou même encore un truc du genre Good Charlotte. Ca fait trop rock pour ados smyleybleu Mais après chacun ses goûts.

Mais bon comme je l'ai dit c'est pas vraiment comparable: Muse est très trèèèès haut dans le domaine des compositions, y'a qu'a voir ce que Matthew Bellamy fait au niveau solfège icon_redface .

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai mis green Day parce que des trois c'est ce que j'écoute le plus. Enfin je pense que c'est pas comparable : Muse sont bien meilleurs que les deux autres groupes, néanmoins Green day est plus sympa. Offspring j'ai jamais vraiment accroché, trop plat.

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
j'ai mis .... the offspring c'est ce que je prefere


VIVE THE OFFSPRING smiley-guitar

tt

Green Day sans hésitation smiley-guitar chanteur

french_idiot

2 messages
Moi je préfere de loin Green Day !!! ils sont géniaux !! smiley-guitar

Muse sans hesitation, des lives magnifique,un style unique, un son et un jeu innemitable piano et guitare et alors je parle même pas de la voix peut etre 3 octaves.

J'ai mit les trois car sa m'énervait de décider entre eux mais franchement Matthew Bellamy à franchement, sérieusement un style à lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love bravo smile_cool

J'ai biensûr mis Muse en tant que fan depuis Showbiz.
Mais dans ta liste, il manque mes "petits" chouchous : SlipKnot. Donc, je les rajoute juste pour mon plaisir.

Au début je voulais mettre Green Day, et puis j'ai vu Muse, et puis j'ai vu The Offspring... ET PUIS J'AI VU LES TROIS!!! Alors j'ai mis les trois! icon_cheesygrin

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
Perso, le resultat du sondage je le comprend pas : "region a" "region b" avec les années...
A mon avis mon ordi deconne det je recopis les resultats d'un autre sondage.

Mais j'ai voté muse, je trouve que leurs creations sont beaucoup plus recherchées que les deux autres groupes

edit : les resultats du sondage remarchent wink

offspring pour moi
maitre h

(\__/)
(='.'=)
(")_(") moi j'adore les trois groupes mais j'ai mis green day

halala...

que de groupes commerciaux ....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, offspring, muse, alors



+