Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je crois que je prefère muse mais de peu avec green day ,par contre je n'aime pas du tout the offprings



C'est dur, j'aime bien les trois, mais après avoir écouter leur dernier album, j'ai une préférence pour Muse icon_redface

yatsha!

Petit causeur
52 messages
vive grenn day ces le most moi je dis love

Pour moi la question ne se pose pas je prefère, et de loin, Muse. wink

ba moi biensur c'est the offspring sa claque smiley-guitar bravo bravo

i love punk

Petit causeur
1 photo
18 messages
moi je suis completement d'accord avec toi bump icon_cheesygrin .c'est green day les meilleurs smiley-guitar .VIVE EUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol.je suis fan du punk rock et toi? hammer .en tout cas j'adore en jouer,je kiff trop grave!!!!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin

yatsha!

Petit causeur
52 messages
merci enfin un qui est du même avis que moi hihi green day sa arrache tous vivement le prochaine album

J'ai mis aucun et je ne peux pas supporter la musique de MUSE.

moi j'aime bcp The Offspring et Grenn day par contre j'aime pas Muse razz

C'est pas compliqué : Offspring j'aime sans plus, Muse je déteste et Green Day est l'un des (voir le) plus grands de tous les groupes.....

green day : je suis fan - muse : idem - offspring : je trouve ca sympa ... mais c'est green day icon_cheesygrin

radians

Petit causeur
30 messages
toofman a écrit :
C'est pas compliqué : Offspring j'aime sans plus, Muse je déteste et Green Day est l'un des (voir le) plus grands de tous les groupes.....

Euh, que tu préfères Green Day, je respecte ton avis, mais Green Day le meilleur de tous les groupes.. Faut pas trop pousser quand m^me... du point de vue de la recherche musicale, Muse est bien meilleur ! Quant à la voix du chanteur, elle peut paraitre inaudible à la première écoute, mais plus on écoute leurs albums, plus on se rend compte qu'il a une voix magnifique (ce qui n'est pas particulièrement le cas de Green Day, ok, il a une bonne voix, mais elle est pas "magnifique" !!)!! De plus, Muse vit sa musique, et c'est ça qui fait la différence ! Et dernier point, au moins Muse ne fait pas appel à un guitariste pour que le chanteur puisse chanter sans se préoccuper de la guitare.. Parce que Muse, ls sont trois, en concert ils sont trois ! Ce qu'est pas le cas de Green Day (enfin, il me semble, d'après, des vidéos que j'ai vu !) !

Moi c'est green day.

radians
radians a écrit :

toofman a écrit :
C'est pas compliqué : Offspring j'aime sans plus, Muse je déteste et Green Day est l'un des (voir le) plus grands de tous les groupes.....

Euh, que tu préfères Green Day, je respecte ton avis, mais Green Day le meilleur de tous les groupes.. Faut pas trop pousser quand m^me... du point de vue de la recherche musicale, Muse est bien meilleur ! Quant à la voix du chanteur, elle peut paraitre inaudible à la première écoute, mais plus on écoute leurs albums, plus on se rend compte qu'il a une voix magnifique (ce qui n'est pas particulièrement le cas de Green Day, ok, il a une bonne voix, mais elle est pas "magnifique" !!)!! De plus, Muse vit sa musique, et c'est ça qui fait la différence ! Et dernier point, au moins Muse ne fait pas appel à un guitariste pour que le chanteur puisse chanter sans se préoccuper de la guitare.. Parce que Muse, ls sont trois, en concert ils sont trois ! Ce qu'est pas le cas de Green Day (enfin, il me semble, d'après, des vidéos que j'ai vu !) !



ben pour les concerts c'est vrai ensuite pour lui [ ou elle j'ai pas tout suivi ^^ ] c'est le meilleur groupe ben c'est pour lui il n'y a pas un meilleur goupe dans le monde et pourtant j'aime [ très beaucoup green day ] et muse aussi au passage alors tout ca c'est comme tout le temps .. question de gouts icon_cheesygrin

radians

Petit causeur
30 messages
ptidoudou06 a écrit :

radians
radians a écrit :

toofman a écrit :
C'est pas compliqué : Offspring j'aime sans plus, Muse je déteste et Green Day est l'un des (voir le) plus grands de tous les groupes.....

Euh, que tu préfères Green Day, je respecte ton avis, mais Green Day le meilleur de tous les groupes.. Faut pas trop pousser quand m^me... du point de vue de la recherche musicale, Muse est bien meilleur ! Quant à la voix du chanteur, elle peut paraitre inaudible à la première écoute, mais plus on écoute leurs albums, plus on se rend compte qu'il a une voix magnifique (ce qui n'est pas particulièrement le cas de Green Day, ok, il a une bonne voix, mais elle est pas "magnifique" !!)!! De plus, Muse vit sa musique, et c'est ça qui fait la différence ! Et dernier point, au moins Muse ne fait pas appel à un guitariste pour que le chanteur puisse chanter sans se préoccuper de la guitare.. Parce que Muse, ls sont trois, en concert ils sont trois ! Ce qu'est pas le cas de Green Day (enfin, il me semble, d'après, des vidéos que j'ai vu !) !



ben pour les concerts c'est vrai ensuite pour lui [ ou elle j'ai pas tout suivi ^^ ] c'est le meilleur groupe ben c'est pour lui il n'y a pas un meilleur goupe dans le monde et pourtant j'aime [ très beaucoup green day ] et muse aussi au passage alors tout ca c'est comme tout le temps .. question de gouts icon_cheesygrin


Oui et non c'est une question de gouts ! C'est vrai qu'un groupe qu'on adore, on dis toujours que c'est le meilleur ! Mais, par exemple, Mozart, c'est un des meilleurs compositeur qui ait existé dans le monde, et pourtant, je n'aime pas ce qu'il a fait, mais c'est indiscutable ! Bon, c'est vrai que c'est un peu différent avec les groupes de rock, mais quand même !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, offspring, muse, alors



+