Quel est le groupe le plus scénique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo : Tu... y... était ? Tu m'épouses ?



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non! tu as mis un t à étais! tu resteras célibataire! il y avait aussi les Doors (juste pour vous faire un peu baver, ça vous apprendra à être jeunes!)

 Citation :
sans hésitation les Tokio Hotel c'est des show men


Définition du rire : Le rire est un comportement animal (l'exemple le plus connu est l'homme), un mode de communication non verbal, enchaînant de petites expirations ..


icon_cheesygrin


Sinon pour moi le groupe le plus scénique reste AC/DC ( Let there be ROCK !)

pomm05

Petit causeur
26 messages
Pour la communication avec le publique : Papa Roach

Pour le show : Muse

Pour l'ambiance dans la salle : Manu Chao et Fall Out Boy

Pour le côté Rétro : Henri Dès hum

louisiane84 a écrit :
Moi j'reviens squatter et j'dis sans hésitation les Tokio Hotel c'est des show men.


Heu... C'est ironique ou pas du tout ?... Si non et ben... T'as du souci à te faire pauvre de toi...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
_baka_ a écrit :

louisiane84 a écrit :
Moi j'reviens squatter et j'dis sans hésitation les Tokio Hotel c'est des show men.


T'as du souci à te faire pauvre de toi...


Et bien moi, contrairement à d'autres ??? je les ai vu sur scéne les ptits Tokio Hotel et je parle en connaissance de cause.

ET bien......pas mal du tout, les ptits teutons...bon ptit guitariste...bon ptit chanteur avec un look marrant à la Bowie " période Ziggy Stardust "...bon ptit show avec notamment une alcamie sonore intimiste et acoustique au milieu de la salle, bien sympa.

En tout cas, cela vaut bien quelques shows de groupes hard rock...adeptes de trés gros son, avec des bons effets pyrotechniques, c'est sûr, mais bon, musicalement, y'a pas de quoi non plus se rouler par terre.

Alors bien sur, si on parle showman, cela ne vaut pas les Stones et le roi Mick, mais j'ai passé avec ma fille une agréable soirée et je ne regrette pas d'étre venu.

Est ce que cela pose un probléme à quelqu'un sur ce forum ??? icon_redface
Si oui ???, quelles sont les représailles envisagées à mon encontre par certains intégristes du rock qui savent, eux, bien-sûr, ce qui est bon pour les autres icon_cheesygrin

smiley-guitar

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
_baka_ a écrit :

louisiane84 a écrit :
Moi j'reviens squatter et j'dis sans hésitation les Tokio Hotel c'est des show men.


Heu... C'est ironique ou pas du tout ?... Si non et ben... T'as du souci à te faire pauvre de toi...


Heeuuuu .... En meme temps qui d'entre vous a regardé un concert entier de tokio hotel ?

_baka_ a écrit :


Heu... C'est ironique ou pas du tout ?... Si non et ben... T'as du souci à te faire pauvre de toi...


Mais n'importe quoi, sérieux regarde un concert d'eux avant de parler ! je suis sûre que comme tous les antis-Tokio Hotel , tu t'es contenté de juger ce groupe juste en voyant un clip ou en écoutant un extrait d'une des chansons. BAH j'aime pas les gens comme ça qui jugent sans connaître. Y'en a marre de tous vos préjugés ! Déjà allez à un de leurs concerts après on en reparlera minable et BASTA.

sandinista
sandinista a écrit :

ET bien......pas mal du tout, les ptits teutons...bon ptit guitariste...bon ptit chanteur avec un look marrant à la Bowie " période Ziggy Stardust "...bon ptit show avec notamment une alcamie sonore intimiste et acoustique au milieu de la salle, bien sympa.
En tout cas, cela vaut bien quelques shows de groupes hard rock...trés gros son, des bons effets pyrotechniques.


Voilà ça c'est bien dit !! Ce groupe occupent la scène et ont une expérience scénique à toute épreuve !! Après la musicalité c'est autre chose ne mélangeons pas tout, ce topic parle du groupe le plus scénique, et non du groupe avec le plus de musicalité. Cependant je pense que Tokio Hotel a également un niveau EXCELLENT de musicalité, mais bon je parle en tant que fan et pas en tant qu'ANTI LAMENTABLE !

useyourillusion
useyourillusion a écrit :

Heeuuuu .... En meme temps qui d'entre vous a regardé un concert entier de tokio hotel ?


Moi icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je parlais pour baka wink

pomm05

Petit causeur
26 messages
Depeche mode, et Rammstein aussi

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
oui , ils sont bons

swrepcom

Petit causeur
87 messages
X-JAPAN

to_007

Artiste très motivé
421 messages
eh ben pour moi ca reste "rage against the machine" qui envoie terrible sur scene!!Et apres arrivent ac/dc et slayer..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, quel, temps, les, tout, grande, nique, groupe, ACDC



+