Quel est le groupe le plus scénique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxima_87
maxima_87 a écrit :
+ que 100000000 exemplaires


cet homme détiens le record de l'album le plus vendus aux monde :

http://www.youtube.com/watch?v=dD6D4eg2Sb4



surtout que ELVIS PRELEY alias " The King " a vendu autant d'album que lui ,et en plus a une époque ou les gens n'acheter pas comme maintenent ! Puis elvis vends et vends des million d'album chaque années , et pourtant il n'est plus de se monde.



guitare killer
guitare killer a écrit :

fan-metal a écrit :

maxima_87
maxima_87 a écrit :
sans hésitation: the king of pop MJ


regardez : http://www.youtube.com/watch?v=fTJN2RS6rFU


MJ qui n'avait pas fait de concerts depuis des années des annnées et encore des années?
Je pensse qui ne m'érrite pas cet place.Si on parle de chanteur JOJO et bien mieux mérritant avec plus de 40 ans de carriére et des stade remplis , et biensur avec des concert a la hauteur.
concert parc des prince 93 , intro traversant tout le stade dans le public , scéne immensse , concert a la heuteur du chanteur , il faut le voir pour se rendre compte.
live a la tour eiffel , plus de 300000mille personne ! tout simplement énorme !
c'est fou comme beaucoup de personne ne veulent pas admétre qu'un francais peux pas étre meilleur qu'un américain wink l'américain vend plus d'album , ben parcequ'il parle anglais , tout simplement.
http://www.youtube.com/watch?v=L9T7hXBphEY&feature=related


absolument d'accord ce mec est tout simplement géant et est traité comme un simple nul il ne mérite pas cela


Se mec est Geant ! vers les 70million d'album vendu , plus de 30million de spectateur on était le voir durant sa carriére.
Moi je dit merci et bravo jojo , c'est a toi que je j'offre le prix du meilleur artiste scénique francais.
Quand on voit sont palmarés de live , tout les bercy , stade de france , parc des prince , tour eiffel , vélodrome ...
enfin bref c'est énorme.
Le jour ou il mourra certain comprendron qu'il y en a qu'un commsa , et il y a pas de reléve !
on nous a bassiner de MJ quand il est mort , heu les américain s'en foute de nous et nos artiste ou acteur , nous les francais on leur léche le dériére en diffusant les obséque de MJ en direct , on verra s'il font autant pour jojo le jour ou il mourra.
En tout cas vue le bruit que sa fait juste quand il va a l'hosto , j'imagine méme pas sa mort!
Claire Chazal la dit se soir au grand journal de canal+ , johnny fait parti du patrimoine , il fait parti de l'histoire musicale francais , johnny est je cite "une immensse star" !

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, Jojo est une immense star en france...mais un illustre inconnu hors de nos frontiéres icon_redface

Un exemple :
Il y a quelques années, Jojo a réalisé son rêve...chanter sur une scéne de Las-Vegas...comme son idole, le King.
Un seul concert et pourtant une salle à motiée vide...le moitié plein étant rempli de français venu exprés de france par charters affretés par les fan-club exagonaux...sinon, il y aurai eu plus de musiciens que de spectateurs dans la salle icon_cheesygrin

Mais bon, ce n'est pas spécifique à Jojo......mais au rock français....du temps de sa splendeur, le groupe Téléphone ( le plus grand groupe français de tout les temps, selon certains ) enregistrant un album à New-York se prend d'envie de faire un concert dans la méme ville......résultat des course...dans la salle; 8 pelés et 3 tondus dont la moitié étaient des français bossant dans les bars alentours, les autres sont rentrés pacequ'ils on vu de la lumiére. love

smiley-guitar

Mais c'est normale , les américain ne s'interesse pas a nous , ne s'interesse pas a notre langue , pas a notre culture.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
N'exagere pas tout de meme a notre culture ils s'interressent pas mal quand meme

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
les américains leurs problème c'est pas la France mais l'europe je me souviens d'une transmission d'emission culturel américaine et ou on demande comment appel-t-on les habitants de la hongrie ou un truc du genre et la femme qui répond "Hangry !?" il y a un pays qui s'appelle faim?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
salut killer de guitare : je l'ai vu ce passage mais la femme qui a repondu était une blonde...

icon_cheesygrin

j'ai rien contre les blondes d'ailleurs

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Tu trouve pas qu'elle son bete desfois ? icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Non je généralise pas... wink

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ok (euh on est hs) icon_cheesygrin

The Who pour moi : http://www.youtube.com/watch?v=gH7wLeCia0c#t=3m33s
C'est pas comparable... l'énergie de Keith Moon et Townshend... le coté "sex symbole" et la voix incroyable de Daltrey... le jeu de basse irréprochable du virtuose John Entwistle, qui a sorti son costume le plus célèbre pour l'occasion... on sent l'énergie monter, et monter encore... et il n'y a que 3 instruments !!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'y étais! love

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Je parie que c'etait un concert extraordinaire icon_cheesygrin

Moi j'reviens squatter et j'dis sans hésitation les Tokio Hotel c'est des show men !! Ou sinon j'peux dire Fall out boy les gratteurs déchirent.

Moi faut dire que j'ai un faible quand ça bouge et ça saute partout bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu parles aussi des Who, oui c'était un concert fabuleux, il y a eu Hendrix un peu plus tard dans la nuit.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, quel, temps, les, tout, grande, nique, groupe, ACDC



+