Quel est le groupe le plus scénique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

louisiane84 a écrit :

_baka_ a écrit :


Heu... C'est ironique ou pas du tout ?... Si non et ben... T'as du souci à te faire pauvre de toi...


Mais n'importe quoi, sérieux regarde un concert d'eux avant de parler ! je suis sûre que comme tous les antis-Tokio Hotel , tu t'es contenté de juger ce groupe juste en voyant un clip ou en écoutant un extrait d'une des chansons. BAH j'aime pas les gens comme ça qui jugent sans connaître. Y'en a marre de tous vos préjugés ! Déjà allez à un de leurs concerts après on en reparlera minable et BASTA.



lol trois p'tits mots et c'est parti. Toujours pareil^^

Ben justement pas, j'ai déjà vu (en vidéo certes mais jusqu'au bout), j'ai déjà écouté, je sais de quoi je parle, et désolé, ça m'insupporte. C'est tout. Pour ma part je n'éprouve rien à voir ces types bouger sur scène si ce n'est que du dégoût. Je n'utiliserais pas de mots aussi forts si je n'avais pas d'opinion forgée bien entendu wink Ceci dit, je ne dépenserais pas mon argent pour aller voir un truc qui ne me plaît pas, n'est-ce pas ?



Pour moi, rammstein, the rolling Stones, U2, Kiss, AC/DC et muse.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les Who?

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Sans hésitation Rammstein! (héhé vais les voir ce 3 juillet à Werchter, ça va être monstrueux!)

J'ai vu Shaka Ponk.... 2 heures comme ca... RESPECT.... Sinsemila envoie bien du bois aussi

Je suis allé hier soir à Bercy voir Clapton et Winwood, et même si c'est pas scéniquement parlant énergique, des mecs qui arrivent faire taire toute une foule à en entendre le ronflement ds amplis, c'est très fort

wild horse a écrit :
Je suis allé hier soir à Bercy voir Clapton et Winwood, et même si c'est pas scéniquement parlant énergique, des mecs qui arrivent faire taire toute une foule à en entendre le ronflement ds amplis, c'est très fort


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Rhoo t'es méchant...

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
guitariste/ado/luthier a écrit :

wild horse a écrit :
Je suis allé hier soir à Bercy voir Clapton et Winwood, et même si c'est pas scéniquement parlant énergique, des mecs qui arrivent faire taire toute une foule à en entendre le ronflement ds amplis, c'est très fort


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Rhoo t'es méchant...
Pourquoi il est méchant ? hum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
louisiane84 a écrit :

_baka_ a écrit :


Heu... C'est ironique ou pas du tout ?... Si non et ben... T'as du souci à te faire pauvre de toi...


Mais n'importe quoi, sérieux regarde un concert d'eux avant de parler ! je suis sûre que comme tous les antis-Tokio Hotel , tu t'es contenté de juger ce groupe juste en voyant un clip ou en écoutant un extrait d'une des chansons. BAH j'aime pas les gens comme ça qui jugent sans connaître. Y'en a marre de tous vos préjugés ! Déjà allez à un de leurs concerts après on en reparlera minable et BASTA.

louisiane84 a écrit :


sandinista
sandinista a écrit :

ET bien......pas mal du tout, les ptits teutons...bon ptit guitariste...bon ptit chanteur avec un look marrant à la Bowie " période Ziggy Stardust "...bon ptit show avec notamment une alcamie sonore intimiste et acoustique au milieu de la salle, bien sympa.
En tout cas, cela vaut bien quelques shows de groupes hard rock...trés gros son, des bons effets pyrotechniques.


Voilà ça c'est bien dit !! Ce groupe occupent la scène et ont une expérience scénique à toute épreuve !! Après la musicalité c'est autre chose ne mélangeons pas tout, ce topic parle du groupe le plus scénique, et non du groupe avec le plus de musicalité. Cependant je pense que Tokio Hotel a également un niveau EXCELLENT de musicalité, mais bon je parle en tant que fan et pas en tant qu'ANTI LAMENTABLE !



pfiouuu, quel deferlement de violence... en meme temps, je trouve que c'est de la m3rde innomable, je peut pas piffer ce groupe, et je suis pas cresus alors je vais pas claquer 60 balles pour avoirs des groupies prepubere qui me les brisent toute la soirée, et ressortir aavec la meme impression que c'est a ch*er.

a toute epreuve ? la bonne blague. on en reparle dans 40 ans, d'accord ?
en plus, le passage sur "la musicalité, sa compte pas" et juste apres "ils on une super musicalité", sa fait une super anti-these

et oui, en plus d'etre fan, tu est lamentable.

désolé les autres, j'ai rien contre le fait que quelqu'un defende un groupe, ou soit fan, mais ya des fois..

et tant qu'on y est a pourrir tout le monde, franchement, les fans de AC/DC, vous trouvez pas que ya assez de topic ?
...
bon, voila mon tit coup de gueule. pas tres utile.
et ce que j'ai mit sur th n'engage que moi, bien sur.

Plutôt que de s'acharner sur les artistes que vous n'aimez pas, faites nous part de ceux que vous aimez, c'est plus sympa de parlez musique quand c'est d'une manière positive.

Le 29 Juin j'aurais l'occasion de voir Aerosmith à Bercy, je vous ferais donc part de leur habileté à remplir une scène, dont on m'a déjà vanté les mérites.
Un de mes oncles les a vu en 78, quand ils étaient le plus défoncé mais également le plus performant, il m'a dit que c'était aussi lourd que Led Zeppelin ou les Who.

héhé j'y serais aussi, je sens que sa va envoyé du lourd

C'est moi ou personne n'a parlé de Brel?

Jacques???

wolakota a écrit :
Jacques???


Ah... quelqu'un qui connaît (non, je rigole, tout le monde connait, hein? Vous commencez a me faire peur)

le topic est pour les groupes, mais on peut faire une entorse parce que effectivement en terme de presence sur scène, le grand Jacques se la posait là, sans fioritures avec juste sa voix et sa personne, Rory Gallagher etait dans un tout autre registre comme ça, un mec, une guitare, une voix et parfois ça suffit amplement wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, quel, temps, les, tout, grande, nique, groupe, ACDC



+