Quel est le groupe le plus scénique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

BBA doit faire des concerts de barbares ...



Pour moi: Indochine, Marilyn Manson, Rammstein, Les Wampas, Tryo, AqME, Nine Inch Nails... Les seuls groupes que j'ai pus voir et qui m'on beaucoup plus....

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
les meilleurs sur scène c'est Led Zeppelin. leurs concerts duraient plus de 3h, des morceaux comme dazed and confuzed approchaient les 45 minutes, bonham et page improvisaient des solos incroyables... génial.

sinon les who bien sur, hendrix, noir désir en france de très gros live, radiohead, nirvana, les stooges, faut pas oublier la prestation d'iggy pop dans un vieux clapier du michigan avec la prestation de louie louie sur laquelle on peut entendre les mother fucker des bikers et des cannettes de bières jetées sur la scène ^^

seven13

Petit causeur
33 messages
Angus Young était un vrai malade mantal sur scène. Regardez le live en Allemagne Stiff up a lip et la méme a plus de 40 ans lors de se live on voit qu'il a encore la pèche mais le plus grand groupe de scène et scènique est bien sur Rammstein avec des show alucinants

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mode concert de ouf : Rammstein
concert malpoli : Metallica ( 6 fois Shit ou F**k en 3 phrases bravo )
niveau énérvé : Manson
Niveau qualité : Kiss
Le meilleur : Metallica et Rammstein

pantera!! ac/dc!! iron maiden!!

franchement pour les 3 ça bouge bien!
regardez walk en live (pantera) ou n'importe quel live de acéd ou iron sa c'est de la scene^^

sinon y a slipknot qui fait le grand jeu a chaque fois mais bon... slpiknot...: endesaccord1 hum smyleybleu
c'est pas terrible terribel dirons nous icon_cheesygrin (ironique sa fait surtout pitié)

a ce propos, il parait que a un concert angus a couru toute la scene et a monté des escaliers autour de la scene totu en joaunt... j'aimerais bien le voir^^ sinon il y a For Those about to Rock ou angus court comme un fou, saute, cours a reculons plié en deux et meme a la fin fait des tractions sur un ampli en frottant les cordes de sa gratte contre les angles de l'ampli...
tenez, voyez par vous meme^^ http://www.youtube.com/watch?v=c3LXu8iHmpA
(soutenu par 22 canons d'époque loués a un musée national de la guerre de sécession)

sinon, a 52ans, regardez ce qu'il sait faire : http://www.youtube.com/watch?v=1Zmxi011LsU&mode=related&search=


 Citation :
concert malpoli : Metallica ( 6 fois Shit ou F**k en 3 phrases )

mouais ben quand t'écoutes pour voir une musique de slipknot c'est tout le long -_-' bref c de la merde )

J'a vu un paquet de groupe sur scene, dont Metallica, slipknot, Slayer.. ET ben le groupe le plus scenique pour moi c'est 2 petits francais : Dyonisos, et FFF. Tous les 2 je les ai vu au theatre antique de Vienne (pour qui connait : une tuerie d'acoustique!). A couper le souffle!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Des concerts, je commence à en avoir vu pas mal... et au classement des bêtes de scène, je ne pourrai pas m'arrêter à une seul choix.
Je citerai donc, dans des registres différents :

- Les Rolling Stones (évidemment), qui ont été les premiers à savoir meubler une grande scène dans un stade. Sur scène, Jagger était (et est toujours) un ouf, et Richards a une présence impressionnante.
- ACDC : quand on a vu Angus Young sur scène, on ne l'oublie pas !
- Bruce Springsteen : au niveau présence et charisme, pour moi, c'est le plus grand !
- Rory Gallagher : il est rare de voir un mec aussi habité et inspiré sur scène. Il vivait sa musique et transmettait ça au public d'une façon incroyable.
- Aerosmith...
- Les Kinks (période années 80/90)

Et au chapitre des déceptions, il y a Bob Dylan, que j'adore pourtant et que j'ai vu pas mal de fois (il peut être excellent à un concert, et complètement absent le lendemain...) et surtout Metallica, que j'ai vu il y a pas mal de temps à l'hippodrome de Vincennes... si la sono n'avait pas été trop forte et si je n'avais pas été debout, je me serais endormi...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
Oula,il y en a pas mal, mais pour en citer que quelques un je dirai Iron Maiden, Rammstein, Dream Theater, Dionysos et peut-etre Tryo

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
j ais jamais vu des groupes comme acdc ou metallica en live malheureusement mais j ais vu des groupe comme placebo ou franz ferdinand devant 60 000 personnes et sa me la pas vraiments fait peut etre parce que c est pas trop ce que j ecoute.Le groupe que j ais vu et qui ma carrement scotché sur scene c est marcel et son orchestre en cd c est bien sa trip mais en live ils sont enormes a la fin du concert la condensation tombé du plafond et on essoré les tshirt .

las

Quel est le groupe le plus scénique ?
Heu.....Renaud.... icon_cheesygrin
Les Stones sans hésiter.........

RATM!!!!! et AC/DC aussi




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, quel, temps, les, tout, grande, nique, groupe, ACDC



+