Quel est le groupe le plus scénique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Scorpions, sa cours dans tout les sens, sa fait participé le public, que demandé de plus!



coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
coquinou
coquinou a écrit :

fan-metal a écrit :
Moi je direr sans esiter ," KISS " ! parce que leurs shows sont tout simplement époustouflant(reconnue pour leur show) !stade immensse , Incroyable jeux scénique , éffet spéciaux ,qualiter du son , enfin tout y est.
D'autre groupe son énorme en lives , comme Rolling stones , AC/DC , Rammstein , Iron maiden ...
D'aprés un magzine que j'ai achete (Guitariste&basse)
Meilleur groupe lives:
1: ZZ Top
2: The stooges
3: nirvana
4: Red hot
5: AC/DC
6: Guns n Roses
7: Prince
8: Lynyrd Skynyrd
9: Iron Maiden
10: Kiss
..... led zep , coldplay , aerosmith , rem , oasis , pixies , santana , noir désir hum , the hives
Ca c'etait sur que t'allais voté KISS icon_cheesygrin


jamesterk

Petit Downloader
6 messages
Ouais la liste est pas trop mal (bien que j'aurais remplacé certains groupes par d'autres... mais ça encore c'est surement une question de gout) mais franchement, ils connaissent les Who ton magazine ?
Parce que plus qu'une question de gout, ce groupe à énormément innové à l'époque, c'est eux qui ont commencés à briser leurs instruments (certes c'est discutables mais combien de groupes les ont immités ?), c'est leur guitariste qui est mimé par un nombre incroyable de guitaristes (le jeu en windmill, les sauts improbables, les glissades incertaines....^^)....
Moi ce n'est surement pas mon groupe préféré (je préfère peut être pink floyd, rolling stones, les doors...) mais c'est vraiment le groupe que je rèverai le plus de voir en concert

Regardez ça plutôt : http://www.youtube.com/watch?v=Rp6-wG5LLqE

et pensez vous qu'ils ne méritent pas une place dans ta liste ?

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
ENORME

coquinou
coquinou a écrit :

coquinou
coquinou a écrit :

fan-metal a écrit :
Moi je direr sans esiter ," KISS " ! parce que leurs shows sont tout simplement époustouflant(reconnue pour leur show) !stade immensse , Incroyable jeux scénique , éffet spéciaux ,qualiter du son , enfin tout y est.
D'autre groupe son énorme en lives , comme Rolling stones , AC/DC , Rammstein , Iron maiden ...
D'aprés un magzine que j'ai achete (Guitariste&basse)
Meilleur groupe lives:
1: ZZ Top
2: The stooges
3: nirvana
4: Red hot
5: AC/DC
6: Guns n Roses
7: Prince
8: Lynyrd Skynyrd
9: Iron Maiden
10: Kiss
..... led zep , coldplay , aerosmith , rem , oasis , pixies , santana , noir désir hum , the hives
Ca c'etait sur que t'allais voté KISS icon_cheesygrin


J'ai pas voter KISS parce que j'en sui fan(parce que sinon j'aurai pue aussi voter AC/DC) , mais plutot parce qu'il le mérite.J'ai meme sité les rolling stones alors que je n'aime pas icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
T'es sur que tu mens pas ? icon_cheesygrin

coquinou
coquinou a écrit :
T'es sur que tu mens pas ? icon_cheesygrin


lol , non , promi icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ils abusent , nirvana c'est vraiment pas extra en concert ... hum

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Ils abusent , nirvana c'est vraiment pas extra en concert ... hum


Je trouve aussi

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Nirvana avant Kiss et AC DC , c'est comme dire que les melons sont plus bons que les mandarines et les cerises ... (Méthapore assez étrange , je l'avoue ... icon_cheesygrin )

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Nirvana avant Kiss et AC DC , c'est comme dire que les melons sont plus bons que les mandarines et les cerises ... (Méthapore assez étrange , je l'avoue ... icon_cheesygrin )


MDR icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Alalala les méthaphore de use icon_cheesygrin

C'est vrai qu'ils sont classer 3éme , c'est légérement abuzer. Mai bon c'est un classement d'un magazine c'est tout !
Les rolling stones ne sont méme pas dans le classement alors bon .

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
On va pas faire debat dessus

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
En live Moi j'aime bien PanterA , Red hot , gun's n roses , KISS , AC/DC ...

j'aime aussi Iron Maiden en live , je trouve que sa envoie

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Mettallica envoie aussi en live




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, quel, temps, les, tout, grande, nique, groupe, ACDC



+