Quel est le groupe le plus scénique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tt

AC/DC sont pas mauvais mais il faut dire que Ramstein fait tres fort.Il y a aussi les clash qui démontaient tous. violent2



Pour éviter les groupes mythique (donc etre original) je répond Aiden :)

funakoshi

Petit causeur
39 messages
Pour moi, ya pas mieux que Rammstein pour ce qui est des effect de scène. maitre
Mais sinon les groupes cités précédament sont pas mal non plus. icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Les pixies...rrrrr ZZZZZZZ rrrrrrr ZZZZZZZ icon_cheesygrin

DEBOUT!!!!!!!!!!!!!!

Moi je dirai Kiss lol

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
arctic monkeys ou ghinzu ou alors un truc qui déménage vraaiment c est expérimental tropic blues band
voila le lien pour voir leur clip http://www.dailymotion.com/relevance/search/experimental%2Btropic%20blues/video/...

guitar is good!

Petit causeur
36 messages
Je pense... (ok j'avoue je suis fan): Scorpions, pour les grosses moulinettes, les sauts grand écarts, les montées sur les batteries, les balancement syncronisés, les jetage de guitares, la tournée de micro...

Étant donné qu'un argument s'accompagne toujours d'un exemple... http://fr.youtube.com/watch?v=HtcmmX2AxuY http://fr.youtube.com/watch?v=tv30uXMFpn4
(sur la deuxième c'est la fin le plus impressionnant (Cf: les Fly-V: ça vole?))

Mais il y a d'autres groupes très dynamiques sur scène.

Y'avait aussi un certain Chuck Berry... qui inspira beaucoup les amis Keith Richards et Angus Young.
Les concerts des Stones étaient énormes...

buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
La Mano, Les Wampas ils déchirent en live!!!
AC/DC était pas mal dans le genre ainsi que tous les vrais punks anglais !!!!



Bon je suis désolé mais la il y a des mots en trop!!

1)était: Il faudrait le remplacer par sont! J'ai toujours entendu aucune nouvelle disant qu'ils étaient séparés!!!

2)punks: AC/DC n'a jamais été un groupe punk!!! Au début on disait qu'ils l'étaient mais on s'est vite rendu compte que c'était mieux que ça !!!

molino141

Artiste motivé
154 messages
Bon je vous previens avant que vous ne lisiez ces quelques mots:
Je vais peut etre declencher une "polemique"(je sais pas ce que ça veux dire mais je penses que ce mot a bien sa place ici! icon_cheesygrin )
car je vais repondre "marilyn manson" et la,il va y avoir des partochards qui vont dire:"moi j'aime pas!c'est nuuuul il fait ça que pour se faire remarqueeeer!c'est nuuuul" et d'autres vont dire "non mais arrette vieux wanabee check ta photo pourri vieux type!" wink (tu te souviens syle ?)
donc je veux juste donner mon opinion en disant "marilyn manson" et "rammstein"
donc voila
cordialement,
sans vouloir créer des guerres icon_cheesygrin
Molino 141

Sans hésiter: MUSE! C'est une atmosphère, avec bellamy et sa guitare, sa voix qui vous transperce et ceci sans faiblir tout au long du concert. Tout le monde et dans un même élan, et ceci sans que ce soit le gros bordel, bref un chef d'oeuvre à vivre absolument! maitre maitre maitre

Moi je repondrais plusieurs solution ^^
-AC/DC pour leur jeux de scène.
-Megadeth pour la puissance de leur musique.
-Rammstein pour les costumes et les effets .
-Iced Earth parce que c'est mon groupe préféré!!!!

sans aucune hesitation 1 dionysos 2 les berus 3 les wampas 4 higelin (c'est pas un groupe mais bon...) 5 les musclés ....nan nan je ne deconne pas icon_cheesygrin

molino141

Artiste motivé
154 messages
waouh!trop cool kratos ton image!I want a BC rich!(warlock serie bronze!) maitre

malice mizer, slipknot




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, quel, temps, les, tout, grande, nique, groupe, ACDC



+