Led Zeppelin la reformation ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est sur que led zep' sans John Bonham (alias Bonzo) c'est pas pareil mais ça reste led zep' quand même de plus à ce qu'on dit le Fils de Bonham aurait presque le même jeu que son père, fin affaire à suivre.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ca risque d'être bien mollasson et les fans du Zep des débuts risquent d'être déçus. Il n'y a plus Bonham qui y était pour beaucoup dans le son du groupe. R. Plant n'a plus la voix qui le mettait hors catégorie. Il n'y a qu'à écouter son dernier album ou ce qu'il a fait avec Page (No Quarter) pour imaginer que ça sera sûrement bien mais un peu pépère.

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
J'ai déjà vu Jason Bonham a l'oeuvre en live , aucune différence avec son père , exactement la même frappe !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pfff... Je trouve un peu dommage ces reformations de pépères. Ca casse l'image rock'n'roll.

Imagine-t-on Eddie Merckx remonter sur un vélo pour le prochain Tour de France ?

Jason Bohnam joue dans le groupe de Hard Rock U.F.O

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Oui, tu a entnedu une bonne rumeure

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Pfff... Je trouve un peu dommage ces reformations de pépères. Ca casse l'image rock'n'roll.

Imagine-t-on Eddie Merckx remonter sur un vélo pour le prochain Tour de France ?


Ca pourrait être pas mal !!

ce la serai super qu'ils ce reformes

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
guitarhurricane a écrit :
Jason Bohnam joue dans le groupe de Hard Rock U.F.O


Il ne joue plus dans UFO mais dans THE FOREIGNER , mais c'est effectivement avec UFO que je l'ai vu.

Non ! Non ! Pas de reformation ! endesaccord1
Led Zepp' est mort, il ne faut pas les ressuciter ! Imaginez qu'ils fassent un autre album ce serat trop ! Ils ont atteint un age où le talent n'est plus le même. Lors d'un festival, Robert Plant est monté sur scène, sa voix est trop affaiblis. Le groupe doit en rester là et continuer à être un goupe mythique, fabuleux. Puis comme l'as dit bgbass, ça casserait l'image du Rock'n Rolla

News confirmé par guitar part : il cherche encore un batteur (a mon avis il prendront bonham) et c'est parti pour une tournée mondiale !!!

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Il est dingos le Socos !! wink hum
Robert Plant, la voix affaiblie !!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
Je l'ai vu deux fois en concert en 2001 et en 2006 !! Je l'ai toujours vu en grande forme même si les deux ambiances étaient différentes (une trés patchouli et l'autre très rock and roll) !!!
De toute façon, la réunion des Led Zep' a déjà eu lieu. A partir du moment où le tandem Plant-Page est réuni...

C'est vrai!!!
Je l'ai lu Dans un journal a londre!!

LED ZEP VA Y jouer!!!!!!!!!


prix des places 400EUros +trajet+ hotel!!


Bonne chance!!
smiley-guitar bump violent2 icon_cheesygrin smile_cool bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2007/12/11/4718541-jdm.htm...

oh my god !

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Qu'est-ce que j'ai raté !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LED, led, zeppelin, ZEPPELIN, reformation, aurait, tout, paul, jones



+