Led Zeppelin la reformation ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'est pas vrai... ils s'y remettent tous ... Police , Queen, RATM, et maintenant Led Zep !!!!Mais faut prendre ca comment? Une énième histoire de fric évidemment. endesaccord3 ça me dégoûte tout ça ils vont seulement pourrir leur image au yeux de notre génération.

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Question de fric ou pas, je m'en fou... Led Zep est le groupe qui m'a donné envie de faire de la zic' et j'irais les voir quelques soit le prix de la place ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est une chance à ne pas louper

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
D'un autre côté, Page et Plant ont déjà remis le couvert ensemble y a un paquet de temps !! smiley-guitar wink

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
oui mais c'était pas Led Zep... icon_cheesygrin
pour moi c'est pas pareil

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'ai vu Plant cet été avec the strange sensation. Ils ont refait Whole lotta love. Ben même sans Plant, Bonham et Jones et ben j'étais dans les seventies dans un concert de Led Zep. D'autant que l'autre gars qui tenait le manche était pas manchot non plus !!!

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
c'est sur... je voulais aller le voir en concert et j'ai loupé l'occaz'...
(J'ai bien aimé son dernier album wink )

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
J'ai vu Robert Plant 3 fois avec les strange sensation.Des supers concert ! J'ai même eu l'occasion de rencontrer le grand Robert pour son anniversaire.

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
winterkind
winterkind a écrit :
J'ai vu Robert Plant 3 fois avec les strange sensation.Des supers concert ! J'ai même eu l'occasion de rencontrer le grand Robert pour son anniversaire.

Winterkind est un privilégié !!! wink

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Pour les nostalgiques, il y a Deep Purple qui s'est reformé (avec Gillian, Glover et Paice). Il paraît que c'est très bon. Je sais qu'ils passent à Montpellier début mai. Ils sont passés chez Nagui il y a qq semaines (à voir sur Mon Taratata).

Je veux pas te contredire... Mais Deep Purple n'a jamais splitté icon_cheesygrin
D'ailleurs je suis de concert lundi au Zénith de Nantes wink Donc je verrai s'ils ont perdu ou pas razz

ouai pour deep purple a se qui parait sa envoi toujours autant!! je vais les voir aprés demain a tours avec mon pere j'esper ne pas etre dessus car c'est l'un des groupes que j'ecoutais alors que je n'avais que 0 ans^^

Je ne pense que se soit pour une histoire de fric qu'ils se reforment (Ils en ont gagné suffisament) je pense qu'il ont craqué à la forte demande populaire et je pense aussi que ça doit manquer à chaques membres de ne plus jouer ensemble (surtout Jimmy Page qui n'a pas su se faire remarquer en solo autant que Robert Plant). Je pense que pour certain groupe il y a une histoire de fric dans ces reformation (Queen avec Paul Rogers)mais pour d'autre on sent qu'il y a une vrai sincérité dans les reformations et que ce n'est pas une affaire de fric comme Cream en 2005.

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
dd44s
dd44s a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Pour les nostalgiques, il y a Deep Purple qui s'est reformé (avec Gillian, Glover et Paice). Il paraît que c'est très bon. Je sais qu'ils passent à Montpellier début mai. Ils sont passés chez Nagui il y a qq semaines (à voir sur Mon Taratata).

Je veux pas te contredire... Mais Deep Purple n'a jamais splitté icon_cheesygrin
D'ailleurs je suis de concert lundi au Zénith de Nantes wink Donc je verrai s'ils ont perdu ou pas razz

Deep Purple en ait à son huitième line-up différent...

Actuellement, c'est Steve Morse qui a repris le manche derrière Joe Satriani et surtout derrière le guitariste historique et incontesté qu'est ce sacré Richie Blackmore ! smiley-guitar

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Oui, même si Steve Morse et Blacknmore ont deux styles différents... J'ai pris une claque, on était au premier rang, juste devat Roger Clover love

Hé ben, ils assurent toujours autant les papys !!

On parle de beaucoup de retour:

RATM (rage against...)
Led Zeppelin
Police
Blur
........

Pour Led Zeppelin j'aimerai bien retrouver Jimmy Page (un de mes guitaristes préférés) et Robert Plant (dont je suis fan de ses albums). Il manquera le batteur mais bon sa peut tenter de se remplacer..

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
le batteur de Led Zep il est mort ? nan ? donc il n'y aura pas de Led Zep comme avant...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LED, led, zeppelin, ZEPPELIN, reformation, aurait, tout, paul, jones

+