Led Zeppelin la reformation ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour les nostalgiques, il y a Deep Purple qui s'est reformé (avec Gillian, Glover et Paice). Il paraît que c'est très bon. Je sais qu'ils passent à Montpellier début mai. Ils sont passés chez Nagui il y a qq semaines (à voir sur Mon Taratata).



darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Deep Purple, je suis allé les voir en novembre dernier à Paris.
Steeve morse à la guitare...

C'était très bien mais pas assez d'anciens morceaux, les nouveaux sont moins bons (à mon goût). C'était pour la sortie de leur nouvel album (pas de Child in time, black night...).

Enfin ça reste tout de même un grand groupe même sans Blackmore...
Roger Waters toujours aussi impressionnant.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
darkrocky
darkrocky a écrit :

Roger Waters toujours aussi impressionnant.


Tu voulais parler de Glover, plutôt ? Aux chiottes, Waters icon_cheesygrin

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
lol
oui, mauvais lapsus icon_redface

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Si j'ai bien compris la reformation de Led Zeppelin est bien officiel ! Une station de radio regional l'a confirmé et j'ai aussi trouvé ça sur le site destination-rock.co:

"27 ans après leur dernier concert le 7 Juillet 1980 à Berlin, Led Zeppelin pense à se reformer pour une série de concerts. Les trois membres survivants (qui accusent une moyenne d'âge de 56 ans!) désirent faire appel à Jason Bonham le fils de John Bonham pour remplacer son défunt père derrière les fûts.
Les concerts dans les stades se négocierait autours de 9.6 millions d'Euros de cachet. De quoi motiver la reformation non? "

Dès que j'ai plus d'informations ou que je vois cette news sur d'autres sites je vous en fait part.

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Sur le site progressia.net :

"Le journal britannique The Sun annonce une tournée de reformation de Led Zeppelin cet été aux Etats-Unis, avec les trois membres survivants et le fils de John Bonham derrière les fûts. Malgré le caractère affirmatif du quotidien, qui fait référence à une réunion entre le groupe et une société de management artistique il y a deux semaines, la nouvelle reste à confirmer."

damodred

Star du Forum
762 messages
tssssssssssss encore une affaire du pognon ... endesaccord3

ça t'étonne?

vous croyez qui passeront en france ?

damodred

Star du Forum
762 messages
nan ça m'étonne pas m'enfin ils font quand meme partie des groupe qui m'ont fait aimer le blues... c'est toujours un peu triste de voir comment ça finit ...

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Je doute que ça soit juste uen affaire de pognon , sinon ça ferait bien longtemps déjà qu'ils se seraient reformé.

ils ont sortis un dvd en 2003.
ils ont dûs dépenser tout l'argent gagné dessus.

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Donc pour l'instant, on n'en sait toujours pas plus... wink

Oui apparement Led Zep devrait se reformer cette été pour un festival pour la paix dans le monde un peu comme le live 8 il y a deux ans.De nombreux concert auront lieux simultanément dans les plus grandes villes du monde dont Londres où jouera Eric Clapton, Pink Floyd et très certainement une reformation de Led Zep.
Si vous voulez plus d'info aller sur le site d'Eric Clapton rubrique "news"; Ces concerts devraient avoir lieu le 1er août

Si jamais ils venaient en France, faudrait faire comme à Woodstock : on squatte un grand champ !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LED, led, zeppelin, ZEPPELIN, reformation, aurait, tout, paul, jones



+