Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

humm je dirais que c'est une pathologie rare qui provient d'un dedoublement de personalité cumulé avec une nevrose existentiel concordé tout sa biensur avec une grippe intestinal!! icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
et c'est grave ? icon_cheesygrin
C'est un stade avancé ou non ? hum icon_cheesygrin

Je suis atteint de Partochardisation aigue !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hum je dirais que tu es en phase terminal mais je vais abrégé t'es soufrance et par la meme occasion te faire un testament dans lequel tu me livres tout ton matériel de musique icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
hey judes a écrit :
hum je dirais que tu es en phase terminal mais je vais abrégé t'es soufrance et par la meme occasion te faire un testament dans lequel tu me livres tout ton matériel de musique icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Oula, alors :

BASSES : -Stagg BC300 BK (défrettée) - Warwick rockbass corvette special 5c -Basse Alba -
AMPLIS : -berhinger BX600 -Stagg CA-20B
Effets : - Pédale disto DM100 Behringer - BP8 valve Digitech (multi-effets) - Zoom 607 bass (multi-effets) ...et des doigts de fou !!!
Clarinette Selmer.
Pupitres, jacks...

Qu'est ce que tu va faire de tout ça ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oula j'ai eu du mal a comrpendre votre histoire les gars .. icon_cheesygrin euh si tu meurs moi aussi j'en veux du matos lol tsé super sympa vas-y crève mais penses à nous mdr ... icon_cheesygrin

je vais le revendre au marché noir éhéhhéhé violent2 !!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
hey judes a écrit :
je vais le revendre au marché noir éhéhhéhé violent2 !!

Oula, tu te fais facile 3000 - 4000 € en tout (j'suis gentil là !!!)

ptidoudou06 a écrit :
oula j'ai eu du mal a comrpendre votre histoire les gars .. icon_cheesygrin euh si tu meurs moi aussi j'en veux du matos lol tsé super sympa vas-y crève mais penses à nous mdr ... icon_cheesygrin

Oh, tu va t'y faire, tu va comprendre !!! wink
Euh, dommage, il a réservé avant !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je vais faire un ti coup de préssion scisophréniquea la flobass je me parles a moi meme!!^^ t'inquietes pas ptidoudou c'est normal si tu comprends pas c'est disons euh sans interet!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
- Salut
- Salut
- Comment vas-tu Flobass ?
- bien et toi Flobass ?
- très bien
- alors, tu travaille bien à l'école ???

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est un cas assez rare !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

[quote ='flobass a écrit:] Salut
- Salut
- Comment vas-tu Flobass ?
- bien et toi Flobass ?
- très bien
- alors, tu travaille bien à l'école ???
[/quote]

exélent!! alors la vraiment direct on passe pas par la case départ on touche pas 20000000000000 euros et direct en hopital psychiatrik! icon_cheesygrin

mdr j'ai toujours trop de mal!! enfin je go la je re aprés salut a toi!! demande a flobass si il aime les brownies car je vais cher le marchand de vin icon_cheesygrin ciao

(ps: dijonctag!)

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je retourne dans ma maison (l'hôpital psy !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin).

Achète hips de la hips goutte !!! hips icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
hey judes a écrit :
mdr j'ai toujours trop de mal!!
(ps: dijonctag!)

Faut que tu mettes [quote='flobass'] à la place de "[quote ='flobass a écrit:]" au début. wink

A bientôt !!! wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum hum
je propose un petit apéro pour remettre les idées en place.....

quelques verres
image du forum

et quelques amuses-gueules :
image du forum

euh moi je veux quand même ne partie de ton matos hein réservé ou pas m'en fiche soyez galant mdr ... donc toi tu meurs et toi tu me laisses le pactol mdr allez moi j'y vais depatoulliez vous pour les histoires de successions ^^ icon_cheesygrin

pourquoi faut-il que je parte avant l'apéro sniff

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
sers toi donc un verre avant de partir !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+