Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allez on est avec toi [ les profs c'est pratiquement tujours comme ca .. je crois ? ] icon_cheesygrin [ et puis la prochaine fois t'as 20 et crac hup on voit plus rien ] icon_cheesygrin

bonjour la compagnie!! il fait beau aujourd'hui et je viens de me taper 2 h de marcheeeeeeeee grrrrrrrrrr violent2 wobble tout simplement a cause d'un probleme(serait plus appropier) en voiture arghhh! sinon quoi de beau??

oups je m'excuses d'avoir laisser passer se gros mot! sans doute sous le coup de l'enervement !!désoler^^ wink icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
T'as du courage toi, 2 heures de marche !!! icon_cheesygrin

Pas bien le gros mot !!! icon_cheesygrin la prochaine fois je te tape !!! icon_cheesygrin (pas taper pas taper !!! ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ah bon on peut lire ma reponse!! j'avais pas vu!! sa va flobass??? la forme!?

désoler pour l'injure un!! c'etait une baisse de régime de ma part!! ame sensible s'abstentenir^^
c'est pas que j'ai du courage mais surtout que je dois me préparé pour allé voir ma tite femme! love

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Salut Judes, ouai, ça peut aller et toi ?

Je comprends alors, si c'est pour aller voir ta femme, c'est normal !!! wink
Pour lire le message quand il y a :

[Attention - Ce message est actuellement suspendu car un membre a alerté les modérateurs sur son contenu : il ne respecterait pas les conditions d'utilisation du forum]

tu fais citer et tu veras le message. wink
Alala, le stress du boulot et un petit dérapage !!! icon_cheesygrin

oua youpi merci flobass tu es mon sauveur icon_cheesygrin !! et dis par la meme occasion comment fait tu pour faire une citation avec hey judes a écrit > citation!! merci ! en se moment j'ai du mal^^

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
En bas du message tu as : MP - En ligne - Citer - Localiser - Abus
Tu cliques sur citer et ça te mettra le message automatiquement. wink

Ou alors tu mets : [ quote]Ton texte [/quote]

Pour mettre :
le président des États-Unis a écrit :

tu mets
[ quote]Ton texte[ /quote]

Pour citer un personnage : [ quote='le personnage']
Donc [ quote='le président des États-Unis']Ton texte [/quote].

Tu ne mets JAMAIS d'espace entre "[" et "quote]"

Voilà, j'espère que tu as compris. wink

j'ai compris que tu aimais la bushrie!!! c'est déja trop pour moi fiou icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai retouché, j'espère que tu as compris maintenant. wink

ne t'inquiete pas j'avais compris!! mais pourquoi le président des Etats unis hum sa me choque (bush>bushrie smile )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
hey judes a écrit :
ne t'inquiete pas j'avais compris!! mais pourquoi le président des Etats unis hum sa me choque (bush>bushrie smile )

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est comme ça !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Oui, c'est un principe en peinture comme ailleurs : toujours deux couches. bump

Si tu as des enfants, ton bébé doit avoir mal aux jambes avec deux couches !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Flobass, cite plus vite que son ombre !!! icon_cheesygrin

hum je comprend plus rien j'ai envoyer unpost qui na aucune siginification car le post existant juste avant n'existe plus, je suprime mon post mais bigbass repond quand meme a mon poste inexsitant!! hum icon_cheesygrin hummm je crois que l'on file un mauvais coton icon_cheesygrin

arghh vla maintenant que ^flobass se parle a lui meme^^

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
hey judes a écrit :
hum je comprend plus rien j'ai envoyer unpost qui na aucune siginification car le post existant juste avant n'existe plus, je suprime mon post mais bigbass repond quand meme a mon poste inexsitant!! hum icon_cheesygrin hummm je crois que l'on file un mauvais coton icon_cheesygrin

Il a supprimé son post, donc j'ai supprimé le miens qui n'avait plus aucun sens.
Tu as supprimé ton post, pendant qu'il citait et répondais, dès qu'il a vu que tu avais supprimé ton post, il a supprimé le sien et pendant ce temps, je citais et écrivait un message donc quand j'ai posté et que je n'ai pas vu le post de Bigbass, j'ai supprimé le miens !!! icon_cheesygrin

hey judes a écrit :
arghh vla maintenant que ^flobass se parle a lui meme^^

C'est grave docteur ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+