Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais derien alcampe c'est normal , je l'ais fait moi meme!! j'ai la main verte icon_cheesygrin

sava sinon?? slashie la forme apparament!!? c'est bien meme quand il pleut!

icon_cheesygrin bonjour al !!!! wink voui je suis en forme, quand il fait beau et qu'en plus je suis dans une période bénie où les notes coulent sans problème sous les doigts, que demandez de plus????? razz
L'est pas belle la vie??? bump

Merci judes pour le couscous, va être dur d'aller bosser après ça !!!! icon_redface trop mangée moi icon_cheesygrin

plus personne depuis 13 heures ... vous etes tous morts après avoir trop mangé ?? judes t'avais mis quoi dans le couscous [ tu nous les a empoisonnés ..?? ] mdr icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous. wink

lu svaa ?

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut flo et pour ne po changer bonjour a toutes et a tous wink

bonjour a toi superman [ ecureuil icon_cheesygrin ] moi ca va toujours et vous ? [ je suis happy j'ai eu un 12 en physique ou tout le mond eou rpesuqe s'est rétamé a 9-8 fiiioouuu icon_cheesygrin ]

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Chalut Aria (à non c'est pas un chat !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin)
ça va et vous ?

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
coucou ptidoudou ca roule pépére je suis en week (mais chut ne le dit a personne icon_cheesygrin )c'est cool pour ta note bravo bravo aujourd'hui ja i testé ma gratte avec mes new micro en poussant un peux l'ampli et ben ca déchire grave icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ca va flo et toi ca roule?

euh oué avec ton ampli tu vas nous faire sauter ta baraque [ je saurai que c'est toi si demain aux infos il parle de quelqu'un qui a trop poussé le son ^^ ] ah en week end .. allez j'ai plus qu'un jour a tenir [ et deux controles sniff ] icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
pour ca tu vois chuis bien content d'avoir fini l'école mais tu vas voir c'est année là tu vas les regretter plus tard icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
aria35
aria35 a écrit :
ca va flo et toi ca roule?


ça peut aller, j'ai réussi mon interro de techno et raté celle d'allemand (comme d'hab en allemand !!! icon_cheesygrin ).

Mais là ça va. !

ouais j'en profite un max maintenant déjà que l'année prochaine je vais pas dans le lycée ou je voulais franchment aller enfin je voulais y'aller parce que c'est un bon lycée mais c'est un peu trop séreiux pour moi je suis une bonne élève mais je préfère m'éclater et tout j'aurais préféré aller ailleurs mais bon ... [ et puis ya surtout la séparation avec les potes ] donc je profite un max d'en ce moment !! icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ahhhhhhhhhhh l'allemand!!!!!!!!!
(moi j'avais pris espagnole moins galére icon_cheesygrin )mais préfére les allemande icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+