Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
t'as trouvé icon_cheesygrin icon_cheesygrin
non c'est question d'habitude encore là c'est rien on est en période creuse mais quand on est en saison haute c'est debout a 03h45 wobble wobble

alors profite bien des cours et des récrée je te le dit icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.
ça faisait un moment que j'étais pas venu sur le YAQQ... (j'ai honte !!!)

S'il vous plaît, parlez pas de cours, pas de cours ! PAS DE CORUS ! wobble (faute de frappe)

Edit : de chorus, ça me dérange pas ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Comment va la partochardie ?
Re à Big que je n'ai pas vu depuis un moment. wink

ah mais ca affreux !! moi c'est a peu près l'heure ou je me suis couché hier ( faut que j'arrête de me regarder des films la nuit quand je m'nedors pas lol ] clair que j'en profite lol même si je sais pertinament que je porrai jamais faire un boulot ou faut que me leve comme ca [ quoique non je dis ca mais non c'est pas vrai j'aime dormir mais j'en ai pas tellemnt besoin ] et bah bonne chnace pti superman [ hey superman je suis sur qu'il dort !! ] icon_cheesygrin

ne t'inquiete pas flobass pour les cours avec moi il n'y en aurat pas un seul mot wink alros ta journée ..... de cours?? icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ça peut aller, j'ai réussi mon interro de physique, on a pas fait d'autres interro, on était que 18 à cause de la neige, (les bus sont pas passés !!! icon_cheesygrin )

Sinon, en cours euh (en sport icon_cheesygrin ) 5 tours de stade en 7.06. icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bwaaa demain 8 heures de cours !!!!!

2 heures de francais de 8 a 10
puis 2 heures d'anglais de 10 a 12
puis une heure pour manger ( va falloir pogoter !)
puis une heure de maths
1 heure 30 de Tp SVT
1 heure 30 de TP physique sad

8-5 avec une heure de pause endesaccord3 smyleybleu

Alllcaaammmppeeee

Bé alors, ya pas l'apéro ?

Bon moi j'ai besoin d'un remontant, je sors le pastis :

image du forum


Allez musique !
http://www.radioblogclub.com/open/92669/ricard/Chanson%20Paillarde%20-%20Un%20Pe...

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
il fait soif smyleybleu

et à quand le retour du génépi ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'arrive trop tard. Tant pis, tournée générale de calva ... pour ma pomme wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
J'arrive pile quand il faut alors ? icon_cheesygrin

Bonsoir a tous wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Buena sera wink

Un calva ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'en reviens pas ! hum icon_cheesygrin :

Je viens sur Partoch et consulte les forums, je me rend compte qu'il y a des nouveaux topics...

Le problème, c'est que ces topics ont des sujets qui ont été déjà postés, les partochards n'utilisent pas la fonction rechercher (attention, je ne fais pas une généralitée wink)

Sur les 5 nouveaux topics que j'ai consulté, j'ai du appuyer 4 fois sur Abus, c'est mon record en 10 minutes ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Jamais vu autant de sujets déjà postés en ci peu de temps !

Voilà, j'avais envie de dire ça ! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'avais remarqué que Supermodo avait encore frappé icon_cheesygrin

Ah, ces p'tits nouveaux, y a plus d'respect, moi j'vous l'dis smyleybleu


Edit : je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager le topic du mois, voire de l'année, que dis-je, de l'histoire de partoch'. Ce serait dommage qu'il se perde : http://www.partoch.com/forum/post_574387,guitare.html

bravo maitre bravo

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Bonsoir tout le monde les gens! bump .Je veux pas être demain... endesaccord3 5h de cours le matin,4h de boulot l'après-midi,ça va être rock n'roll endesaccord3 smiley-guitar



bigbass
bigbass a écrit :
J'avais remarqué que Supermodo avait encore frappé icon_cheesygrin

Ah, ces p'tits nouveaux, y a plus d'respect, moi j'vous l'dis smyleybleu


Edit : je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager le topic du mois, voire de l'année, que dis-je, de l'histoire de partoch'. Ce serait dommage qu'il se perde : http://www.partoch.com/forum/post_574387,guitare.html

bravo maitre bravo

Carrément mythique ce topic...Un pur chef-d'oeuvre maitre

icon_cheesygrin bonne nuit à ceux qui trainent encore dans le secteur, faites de doux rêves, bye bye love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+