Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh, "donné le lien", je voulais dire "poster".

C'est ma fête aujourd'hui ? Pourtant, j'ai pas vu la Saint Big' dans l'éphéméride icon_redface

icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
change ton avatar pour retrouver les faveurs de ton public...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'vais le laisser encore un peu, voir s'il y a d'autres critiques icon_cheesygrin

Pour une fois que je donnais (un peu) de ma personne icon_redface

mais non le change pas ton avatar il est trop stylé [ je te l'interdis lol ] icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Apparemment, il ne fait pas l'unanimité et il fait peur à slashie. Pourtant, il y a un petit côté martien psychopathe qui me plaisait icon_cheesygrin

ah ben vu comme ca il ne te reste peut etre plus qu'à le renvoyer sur sa planète [ la vanne pourrie ok je sors mdr hammer ] sniff moi je l'aimais bien .. ^^

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
tu pourrais l'améliorer...

nu dans un drap sur le mesa... avec quelques effets négatifs et psychadéliques icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
goumpo
goumpo a écrit :


nu dans un drap sur le mesa


Ca y est, v'là goumpo qui fantasme icon_cheesygrin

Si je veux poser avec le Mesa, il va falloir que je me dépêche parce que je me le fais reprendre (trop fort pour jouer à la maison).

Au fait, goumpo, t'en es où de tes travaux d'insonorisation à 200 € ?

et ben voila plus de problèmes tu le change pas ^^
200 euros je les veux bien si t'as pas encore fait les travaux !! lol

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je fais les plans... mais je sens que je vais réellement finir dans un chalet bois au fond du jardin... coût de l'opération : 200€

Mais, bonne nouvelle !!! le fender hot rod à 200€ est passé !!!

(je vais peut-être installé un lit de camp dans le chalet au cas ou une personne mal intentionnée ayant recemment changé d'avatar envoit un MP à ma douce moitié icon_cheesygrin )

mais à qui ca pourrait s'adresser ... humm je ne vois pas honnetement .. [ pff demain controle de physique .. la flem !! hammer ] icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut a toutes et a tous!!!!!! plus que demain et c'est le week bravo icon_cheesygrin

salut !! oui t'as raison plus que demain et c'est le week end .. enfin !! mais demain moi j'ai des maths, deux heures de francais et un controle de physique sniff [ et je passe le reste ^^ ]

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ma pauvre^^
moi je me léve a 5h00 demain >_< (7h00 de taf et 10min de pause) wobble smyleybleu endesaccord3

eh ben c'est le genre de rythme que je ne tiendrai pas .. surtout les 10 minutes de pause !! moi debout a 6h50 et 7 heures a supporter ces .. humm profs ^^ mais heuresment que y'a des récrés .. comment tu fais !! [ je sais c'est parce que t'es superman [ ton avatar ] ] icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+