Nouvel Album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
damodred
damodred a écrit :
moi je veu bien voir plus loin que les apparences sérieu mais commencez par mettre des liens deja...

Tu achètes l'album ou tu l'empruntes à la médiathèque et tu seras fixé... wink
Vu que tu demandes des liens, j'en déduis que tu ne connais pas le nouvel album. Or, ce topic est consacré à cet album... donc, il semble que tu parles dans le vent et sans savoir...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
J'ai droit aux deux albums en boucle depuis un peu plus d'un an...

les accords, les riffs sont pas fondamentalement mauvais, mais ils sont trop banals, on sent pas une créativité, c'est une sorte de mélange entre nirvana, POD et linkin park, ca reste vraiment basique.ya pas de solos..
la voix manque a la fois d'assurance et de personnalité; c'est pas une voix typée qui fait que les chansons sautent aux oreilles
la basse, c'est souvent une ligne qui suit la guitare, pas hyper folichon
la batterie , je dirais rien car j'y connais quedalle icon_cheesygrin
le tout ca donne une musique entre le mou et le dur, ce qui caractérise l'émo..je suis pas fan, c'est une sorte de néo métal sans les paroles rappées, en un peu moins violent.
les paroles en allemand ca donne un genre, mais on y comprend quedalle.

ce qui me gène beaucoup c'est l'affichage du groupe, les look tape a l'oeil, les sonneries de portable, l'énorme systeme marketing autours..(le mois dernier yavait pas moin de 5 magazines francais avec interviews (au moins!))
J'ai peur que meme s'ils ont surement l'envie et le talent, ils soient malheureusement exlpoités par les majors, les producteurs, pour en faire des ados stars qui rapportent un max...

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Tu achètes l'album ou tu l'empruntes à la médiathèque et tu seras fixé...
Vu que tu demandes des liens, j'en déduis que tu ne connais pas le nouvel album. Or, ce topic est consacré à cet album... donc, il semble que tu parles dans le vent et sans savoir...


bien vu mais tu as peut etre remarqué que je ne juge a aucun moments la musiques qu'ils font .mais uniquement le coté mediatique du groupe et a ça le fait de ne pas les connaitre sa serait plutot un avantages .

je reviens juste sur un truc, quelqu'un dans le topic a dit que ceux qui n'aimaient pas tokyo hotel c'était en partie à cause de leur langue, peut-être pour certains mais juste pour dire que la musique est quelque chose d'universelle et souvent la langue importe peu... enfin pour ma part j'écooute bien d'autres groupes allemands (bien que j'y pige pas si je regarde pas la trad.) icon_cheesygrin

ah oui tokIo hotel j'arrive pas à m'y faire héhé violent2

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
J'ai lut dans un magazine que les membres de TH ne se prenaient pas pour des légendes du rock !!
Seulement voila je me suis dit ... comment ont-ils put croire qu'il l'était !! Ils arrivent comme sa et on les voient partout !! Je les trouvent ridicule aussi car leur look peut faire penser (vaguement) a Cure !! Ce qui ne va pas avec leur musique !!
Bon voila c'est tout !! Un conseil ... n'écoutait pas Tokio Hotel

Franchement au bout d'un moment ca va de dire ca. T'aimes pas ok ?

A part leur style t'aime pas quoi ?

Qu'est ce qui ne te plait pas.

Argumente sil te plait parce que ca c'est pas valable enfin pour moi.

Toutes les personnes qui sont sur ce sujet on des raisons bonnes ou pas, mais au lieu de critiqué le look, explique, il y a quoi qui vas pas dans leur musique pour toi.

As tu essayez de comprendre ce qu'ils disent au moins une fois ?

merci d'avance icon_redface

Mdr il y on fait des reprises ...

Mais bon comme je sais pas sil ont fait ça dans un but commercial ou pour rendre hommage , je la ferme .

Bon sinon le reste ca reste du tokio hotel donc pourris pour ma part , la voix DU " bill " reste horrible et voilà quoi ...

Sorry pour ceux qui adore mais moi je ne les supporte pas ...

En respectant tout le monde , Cordi.

Enfin un post que je trouve cool de quelqu'un qui n'aime pas Tokio Hotel maitre ( Rockingrock )
( en passant ton image est tres belle )


Rafiki64 -> Comment te dire ... Tous ça parce qu'un look ne va pas avec la musique tu n'aimes pas Tokio Hotel ? Pour le moment c'est pas eux que je trouve ridicule mais toi m'enfin bon passons ...
Je sentirais plutot de la jalousie de t'as part, tu n'argumente ton post que de crétineries ! Dois je te dire ce que c'est un VRAI argument ? wink
S'te plait donne nous des arguments pas con icon_redface On te demande pas grand chose :P

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
rockingrock a écrit :
Mdr il y on fait des reprises ...

Mais bon comme je sais pas sil ont fait ça dans un but commercial ou pour rendre hommage , je la ferme .

Bon sinon le reste ca reste du tokio hotel donc pourris pour ma part , la voix DU " bill " reste horrible et voilà quoi ...

Sorry pour ceux qui adore mais moi je ne les supporte pas ...

En respectant tout le monde , Cordi.



entierement d'accord icon_cheesygrin

Wahhou !!!

J'ai des admirateur smile_cool

lol

nan je dec.

Merci quand meme ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il etait bien mon post ? argumenté et tout icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
Mdr
On peut dire ça comme ça wink

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Ce que je voulait dire avec leur look ( j'ai pas du bien m'expliquer dsl) c'est que ca sent la promotion facile a plein nez (on leur donne un look de rebelle et toute les ados de 14 ans se voient dedans ) alors que c'est qu'une façade ! Vous admettrez que leur musique est pas super bien dans le fond et que si vous ne les aviez pas vu un peu partout dans les magazines (etc...) ils ne vous auraient pas intéresser !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je rappelle que le nom du post n'est pas : "venez dire pourquoi vous détestez Tokio Hotel", mais "Nouvel album de Tokio Hotel".

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol



+