Nouvel Album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chui dac avec toi K-rOl smiley-guitar
c'est pas parce que on les voit moin quils faut les oublié!
sans eu le groupe il marcheré pas! micro !!
pour rep a ptidoudou06:
ouais il font leur chanson en anglais!
perso j'aime pas!
ils ont mème changé des clips!(voir sream version anglaise de schrei)
moi je suis fan de tokio hotel en ALLEMAND!!!! chanteur

En fait ils avaient peur que peu de personnes comprennent l'allemand alors ils ont refait l'album de SCHREI en anglais pour que les gens comprennent mieu les paroles, mais ils ont comme meme gardé leur langue maternelle...Je trouve personnelement que l'allemand c'est mieu dasn leur chansons...Mais c'ést bien de l'avoir fait aussi en anglais comme ca ce qui ne parlent pas allemand comprennent de quoi il s'agit!

bof .. tout le monde n'est pas bilingue en anglais puis si tu veux comprendre ben tu cherche la traduction sur internet ... enfin bon je dis ca je dis rien icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
bof .. tout le monde n'est pas bilingue en anglais puis si tu veux comprendre ben tu cherche la traduction sur internet ... enfin bn je dis ca je dis rien icon_cheesygrin


Ouai mais c'est ce que ils ont dit dans une interview...Et puis faut dire que plus de gens parlent anglais que allemand...N'oublions pas qe l'anglais est la langue internationale! Et connait tu beaucoup de rockeur allemand connnus?? Moi je ne connait que Tokio hotel qui a eu un grand succes...La plupart des rockeurs connus chantent en anglais...(ils sont américains ou anglais) donc peuit être qu'ils se sont dit que s'ils chantaient en anglais, ils auraient plus de succès, je sais pas...Il faut dire que leur albume en anglais sort en angleterre bientôt...Nous verrons bien ce que ça donnera!

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Ouai mais c'est ce que ils ont dit dans une interview...Et puis faut dire que plus de gens parlent anglais que allemand...N'oublions pas qe l'anglais est la langue internationale! Et connait tu beaucoup de rockeur allemand connnus?? Moi je ne connait que Tokio hotel qui a eu un grand succes...La plupart des rockeurs connus chantent en anglais...(ils sont américains ou anglais) donc peuit être qu'ils se sont dit que s'ils chantaient en anglais, ils auraient plus de succès, je sais pas...Il faut dire que leur albume en anglais sort en angleterre bientôt...Nous verrons bien ce que ça donnera!


des rockeurs allemand connu ? ben scorpion entre autre... sinon le krautrock est ungenre presque a part entière et qui est en allemand...

sinon je te garantie que le jour ou les majors disparaitront on en verras des groupe chantant en allemand et dans toute les langues que tu veux , parce que a force d'écouter de l'anglais ont s'est persuadé que c'était indispensable hors heureusement des groupes comme magma sont là pour prouver le contraire...

rammstein je crois pas que ce soit de l'italien icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
zut comment j'ai put les oublier ...mersi de me ratrapper icon_cheesygrin

deja sorti est toujours aussi pourrave (excusez l'expression)

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
deja sorti est toujours aussi pourrave (excusez l'expression)


tu parles de quoi là ? hum je compernd pas ...

perso tokio hotel ont les aime pas parce quils chante en anglais mais en allemand !!!
ils avait pas besoin de le faire en anglais endesaccord1
c'est justement parce que sa change que les gens écoute leur musique!
(sinon en chanteur connu allemand il y aussi nena )

chanteur

je suis daccord avec ca...
Tokio hotel est un groupe unique parcequ'ils sont allemands ...et bien sur ils ont énormément de talent etc...
et je trouve ca dommage qu'ils chantent en anglais...
ils ont surement peur de ne pas etre compris parcequ'ils veulent faire passer un message...ce qui est autant important que la mélodie d'une chanson.
enfin bref...moi je les aime quand même... love

La jvais me faire qsurement déscendre mais la raison puor laquele ils ont refit leur album en anglais est purement financière, ils saveznt très bien que les anglais, els français et les ricains apprécient en général plus quand c'est chanté en anglais, donc ça aurait fait mieux vendre leurs albums.

Faut pas se faire d'illusion, ces gars font de la musique en (grande) partie pour le pognon, sinon ils n'auraient pas fait éditer un magazine leur étant entièrement consacré, ils n'auraint pas refait leurs albums, ils n'auraient pas adoptés ce look de sapin de noël (ou alors, ils ont tout simplement des gouts de chi***e, ce que je peux concevoir et que je leur pardonne, vu que c'ets n'est que mon point de vue subjectif), ils ne feraietn pas tout pour qu'on parle d'eux.

Au début je croyais que c'était juste un groupe qui faisait de la musique que je n'appréciait pas et qui selon moi n'avait aucune recherche au niveau de la musicalité, maintenant, avec ce que j'apprend et ce que je constate, je me dis que ce groupe est en fait une invention commerciale. Après, si vous avez les preuves pour démonter tout ce que j'ai dit, c'est à vous, je suis totalement ouvert. wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est ce genre de réflexions qui ont abouti à la cloture du précédent post sur Tokio Hotel et à un bannissement. Tu t'en rapproches aussi à grands pas...
Depuis le temps que tu t'escrimes à le dire, on a compris que tu n'aimes pas Tokio Hotel.
De leur côté, ceux qui aiment ont autre chose à faire que de passer leur temps à se justifier et à devoir se défendre contre ce genre d'attaques.

J'espère ne pas avoir à intervenir à nouveau sur ce genre de chose, car c'était le dernier avertissement gratuit.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
[img]http://img410.imageshack.us/img4
J'ai fait plein d'effort pour bien formuler mon message qui n'a rien d'intolérant, il n'a d'ailleur aucun but de critique, il est argumenté, j'émet juste une idée, une hypothèse, une opinion à laquelle j'adhère mais je veux avoir l'avis de ce que certains peuvent considérer comme "le camp adverse" pour me éspérer une nouvelle fois étendre mon point de vue.

Après ça, je me fais fusiller, dans ce cas, je dis plus rien, tout le monde va de son côté et on tue le débat que je toruve pourtant assez intéressant par moment.

Je sais, je suis casse noix(ma mère me l'a toujours dit), je peux pas m'empêcher de dire ce que je pense, désolé d'exister.


size='9']D'accord, d'accord, je vais m'exiler au Bahamas icon_cheesygrin [/size]

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
J'ai fait plein d'effort pour bien formuler mon message qui n'a rien d'intolérant, il n'a d'ailleur aucun but de critique, il est argumenté, j'émet juste une idée, une hypothèse, une opinion à laquelle j'adhère mais je veux avoir l'avis de ce que certains peuvent considérer comme "le camp adverse" pour me éspérer une nouvelle fois étendre mon point de vue.

Après ça, je me fais fusiller, dans ce cas, je dis plus rien, tout le monde va de son côté et on tue le débat que je toruve pourtant assez intéressant par moment.

Je sais, je suis casse noix(ma mère me l'a toujours dit), je peux pas m'empêcher de dire ce que je pense, désolé d'exister.


je peut pas dire que tu es tord au contraire , et c'est vrai que le débat est intéréssant

par contre nous quand on critique tokio hotel il faut que l'on se justifie donc il faut aussi que les autres se justifie quand il aime , ça me parait logique .


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol



+