Offspring ou Green Day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quelle compétition ... pour moi c'est simple : green day est mon groupe préféré donc bon assez simple comme choix .. icon_cheesygrin [ pour moi ... ]



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Green day ont fait de tres bonnes chansons, et de bons albums..quand a offspring, j'ai toujours cru toujurs écouter la meme chanson....ils abusaient un peu .... icon_cheesygrin
et en live, green day est meilleur, billie joe a plus de coffre, et meme s'il chante pas tout le temps juste, c'est mieux que le chanteur d'offspring, ui lui ne chante JAMAIS juste alors qu'il a que ca a faire icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www
J'adore ces deux groupes mais je préfère quand meme GREEN DAY!!!!!!!!

Tu a parfetement reson maitre
.................................green day

AUCUN DES DEUX



(mais qu'est ce que je fou dans ce topic moi smyleybleu )

comment choisir ds ces choix? endesaccord1

j'adore offspring ms jprefere largement GRENN DAY !!!
voila ... sur ce vive green day icon_cheesygrin

Je connais pas beaucoup de chansons de Offspring mais celle que j'ai entendu sont pas mal (pas mal du tout même icon_cheesygrin) Mais... je suis une grande fan de Green Day alors y a pas photo. En ce qui concerne l'aspect commercial, c'est pas parce que certaines de leur chansons passent a la radio qu'il faut tout de suite les condamner. Il y a des tas de groupe qui passent a la radio, regardez les Rolling Stones (Angie, Satisfaction etc...). Pourtant on ne lesqualifie pas de "commercial". Enfin je crois pas... hum

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Ce genre de groupe post-punk c'est vraiment pas ma tasse de thé, je suis resté plus rock classique : en fait je pense qu'après 15-16 ans on commence à se détacher de ce genre de musique (même si je ne m'y suis jamais attaché). Ces groupes sont peut-être "sympas" mais j'aimerais connaitre la moyenne d'âge des fans (j'ai rarement croisé des fans de Green day de 40 printemps icon_cheesygrin )..

Love Green Day =) maitre

Offspring, parce qu'au début ils faisaient de la bonne musique

Green day sans hésitation !
C'est pas parce que Green Day passe tout le temps à la radio que c'est forcement commercial, franchement qu'est-ce que le groupe y peut si on les passe tout le temps à la radio ??
Prenez l'exmple de Nirvana qui ne voulais pas du tout etre médiatiser...

beurk je n'aime ni l'un ni l'autre

muse17

Petit causeur
25 messages
GREEN DAY!!!!!!! smiley-guitar

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Ce genre de groupe post-punk c'est vraiment pas ma tasse de thé, je suis resté plus rock classique : en fait je pense qu'après 15-16 ans on commence à se détacher de ce genre de musique (même si je ne m'y suis jamais attaché). Ces groupes sont peut-être "sympas" mais j'aimerais connaitre la moyenne d'âge des fans (j'ai rarement croisé des fans de Green day de 40 printemps icon_cheesygrin )..


Détrompe toi j'ai converti ma mere icon_cheesygrin


euh pour moi green day icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, offspring



+