Les meilleurs solos.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dans le genre solo ultime, il y a Tornado Of Souls de Friedman (difficulté 9/10), ou bien le solo de Jeff Loomis sur la chanson This Godless Endeavour de Nevermore (lui aussi 9/10, tout commme les riffs qui le précedent). Il y a enfin le solo de Out oof the Ashes de Symphony X où Michael Romeo est au sommet.



thepro

Artiste motivé
1 photo
165 messages
still loving you très dur ?
PERSO le debut est extremement simple ...

plus simple que stairway to heaven

denis50

Petit causeur
42 messages
y'a ti quelqu'un qui pourrai m'envoyer le solo de hey joe en pas trop difficile merci?

jojo28

Star du Forum
911 messages
Cliffs of dover - Eric johnson 10/10
The loner-Gary moore 6/10
All along the wachtower 7/10

Y en à tellement wink

jojo28

Star du Forum
911 messages
J'ai appris que leur morceau était acceleré après le mixage, ce qui n'arrange pas la difficulté bien entendu ! C'est sur que ce sont des bêtes mais après je trouve que leur morceaux j'ai aucun de plaisir à es écouter ... question de gouts ! icon_redface

guigui336

1 message
c'est pas un peu beaucoup 8/10 pour "another brick in the wall" ? smile

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Confortably Numb, Since I've Been Loving You, Whole Lotta Love... et plein d'autres

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Sleepwalker ( Megadeth ), difficulté 8,5/10, c'est rapide, meme beaucoup, tres technique ......

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Dans le genre solo qui sonne ultime final fatal j'aime celui d'Antisocial de Trust, pas trop dur ni trop long mais il sonne pur rock 80'

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
guigui336
guigui336 a écrit :
c'est pas un peu beaucoup 8/10 pour "another brick in the wall" ? smile



Non c'est un solo difficile à faire sonner correctement, et il faut être très précis dans ses bends.

Et... Hum Hysteria de Muse .... Je dirais 3 ou peut être 4 /10 icon_cheesygrin
Et celui de sweet child o mine des guns.... Je dirais 4 /10 après Je sais pas trop .. A vous de voir wink

Et oubliez pas beat it de MJ !!! 9/10 celui la non ?? Ou ptetre 10 ! icon_cheesygrin

Tornado of Souls - Megadeth, 10/10.

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
guilhem78100 a écrit :
Tornado of Souls - Megadeth, 10/10.


Peut etre pas 10/10 quand meme voyons !! je dirai 8/10

Ouais enfin il est pas évident quoi !

Lazy de Deep Purple : 8/10
The Prophecy d'Iron Maiden : 7/10
Highway to Hell d'ACDC : 3/10

Je joue depuis 6-7 ans, le solo d'ACDC est le premier solo que j'ai appris après 1 an ou 2 de gratte, les autres je les connais depuis moins d'un an.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : you, strokes, solos, metallica, les, come, are, scorpion, led



+