Les meilleurs solos.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strom18

Artiste en devenir
678 messages
au lieux de faire des up tu devrai recapituler les solo en page 1 (1er poste) et dès qu'il y en a un nouveau tu la rajoute aussi etc....

Car sa risque de devenire la bazard et donc plus aucune utilité de se topic



ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Oui mais quand j'édite, le topic ne remonte pas. C'est normal, il ne remonte seulement quand on poste....

Messieurs les modos, pouvez vous épingler ce post ?

strom18

Artiste en devenir
678 messages
a bien je vois que dans le 1er post il a deja pas male de solo donc up pour toi

et je met le solo

Sinsemilia-Tout le bonheur du monde
Difficulter: 4/10

cryter

Artiste participatif
104 messages
bon alors je viens de "découvrir" un solo très simpa , c'est le solo de innuendo de queen que je note 6/10 !

bye

le solo de "the number of the beast" de iron maiden il a l'air dur mais je peux pas le noté car chui bassiste icon_redface

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Edit !
icon_redface

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Je up pour que les personnes de partoch puissent venir voir les meilleurs solos... wink

les solos de pink floyd sont pour moi les plus beaux le son, la fluidité tout y est. Le solo de dire straits (sultants of swing) est très très simpa a jouer est assez facile (en général) apar quelques plans mais dans l'ensemble sa va. Le solo ou bizarrement qui n'est pas le plus dur c'est starway to heaven mais la tecnique de jimmy page t'empéche d'essayer de bien le jouer par rapport a lui. c'est sur de petits détails mais il est tellement dur a avoir vraiment nikel.

jaderot

Petit causeur
15 messages
Je vous propose le solo :[couleur='blue'] Fear Of The Dark d'Iron Maiden je le met en 4/10 [/couleur]

chiogratteur

1 message
Le solo de In my Head ( Queens of the Stone Age ) n'est pas mal du tout et est remativement facile ... Je lui donnerait ... 3 ou 4/10

wink ( 3 mois de guitare et je le maitrise )

Il necessite cependant une guitare electrique ... Au moins une 22 frettes ...

Sur ce ... bonne gratt'

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
j'ai pas tout relu, mais classer Wind of change là... hum
il est quand même relativement simple

pour etre franc j'ai pas lu tout les post apres chacuns ses choix, mais selon moi, y'a pas une hésitation dans tout ca...

mais sinon pour moi le meilleurs solo de tout les temps c'est sans complex

1er (exequo): dread and the fugitive mind par megadeth et free bird par lynyrd skynyrd (impertivement a écouter !!!!)
3iem: godfather theme by slash

frenchement ecoutez les deux premieres et vous m'en direz des nouvelles, elles sont pas connu du grand public, mais qu'est ce qu'elle jettent fiou... les connaisseurs ne peuvent pas dire le contraire je pense
alors faites plaisir à vos oreilles je vous en suplie maitre

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
euh free bird pas connu du grand public... quand même il est connu ce morceau lol

Bon franchement j'avoue j'ai pas tout lu ^^'.
Mais je viens juste pour dire que la facilité en solo(je parle de nirvana :) ) est quand même superbe sympa a jouer même si il est facile.(je me répette icon_redface )

zesc0
zesc0 a écrit :
euh free bird pas connu du grand public... quand même il est connu ce morceau lol


ben franchement pas tant que ça... enfin c'est ce que je pense après voilà, tant mieux s'il est connu parce que ça vaut le détour... dread and fugitive mind par contre je sais pas si elle est trop connu mais en tout cas elle déchire

et je suis d'accord avec toi dévilgaara, les meilleurs solo ne sont pas forcement les plus dur, les plus techniques...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : you, strokes, solos, metallica, les, come, are, scorpion, led



+