Les meilleurs solos.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smyleybleu Vous etes sur que welcome home sanitarium de Mettalica c'est difficulté 2? parce déja je trouve meme pas le solo étant donné que pendant tout le long de la chanson la guitare fait des solos ><

Et j'ai 1 ans 1/2 de guitare deriere moi, ca m'a l'air chaud un peu, enfin je fais beaucoup de cover pas trop de solo en meme temps

Enfin je demande parce que les solos que j'ai vu, si c'est 2/10 autant que j'arete la guitare maintenant !
Ya un bete d'ecard entre freedom et mettalica la



vincent-du-35

2 messages
moi je dit que le morveau le plus dur c'est Through the Fire and Flames de une certaine personne bravo violent2 smiley-guitar il et tellement dur que aucun guitariste y arrive hammer note-16 note-32 brksegno icon_redface hum smile_cool icon_cheesygrin wink wobble sad smyleybleu endesaccord3 chanteur

jujuez

6 messages
Santeria 06/10

smile

vous etes serieux

voici un autre classement

Iron maiden wasting love 3/10
iron maiden children of the damned ausii 3/10
metallica fade to black solo2 6/10 un peu...
puis metallica one solo 2 8/10
pink floyd high hopes 10/10 surtout niveau feeling et oui

canon rock! Expert! hum je la joue, est je suis loin d'etre un expert!

deux tout petits solos pas très longs mais que je trouve beaux !!!

Bad love de Clapton ( le bad love de Luther Allison n'est pas mal non plus comme la plupart de ces morceaux !!!!)
Mother de Pink Floyd

Bizarre personne n'a cité je crois shine on your crazy diamond de pink floyd

allez encore un pink floyd : Comfortably name. Bcp disent que les solos de gilmour ne sont pas tres dur à jour mais moi qui cotoie pas mal de guitaristes rares sont ceux qui arrivent à mettre le feeling de gilmour!!! Et l'émotion est bcp plus important que la vitesse !!

et oui cé ca la Difference entre un grand guitariste et un guitariste accomplis ...
On va voir du coté des guns

sweet child o'mine-guns and rosers pas difficie a jouer mais il faut le jouer comme slash
november rain - guns and rosers

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est Guns n' Roses faki, et j'approuve tes choix icon_cheesygrin

bobbygorneau

7 messages
Sinon y a aussi "The Rover", une chanson pas connue de Led Zep (dans Physical Graffiti ).

J'ai 8 mois de guitare et je désespérais de trouver un solo de Jimmy Page que j'arrivais à jouer.

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Le solo de I could have lied et pas mal aussi, la guitare crie love

Y'a aussi le solo de Farewell ballad

dante-angus

Petit causeur
75 messages
mr crowley de ozzy osbourne 9/10

neoclimber

Artiste motivé
1 photo
153 messages
Hysteria de muse!5/10?

Mr Crowley Randy Rhoads/ Ozzy Osbourne: 8/10




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : you, strokes, solos, metallica, les, come, are, scorpion, led



+