Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon le micro double marche

le micro manche marche

le micro milieu y'a aucun son...

mais bon j'utilise jamais cette position, faut j'me trouve un switch 5 position neuf, y'a d'l'etain qu'est rentré dedans c'pour ca qu'ca doit bugguer

j'attend qu'ma gratte se réhabitue a etre accordé...



bump yesssssssssss le bout du tunnel enfin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pas encore sortie d'affaire, mais premier round pour slashie, tenace moi hein??? wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Arg encore un exam raté... La grosse tôle... Heureusement on noie notre chagrin dans la picole ce soir (ça on est meileurs que pour réviser!!!)

Slashie? Bientot plus de problème? Félicitations !!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin bientot somalien j'espère, j'attends que les toubibs prononcent le mot magique wink

Ma copine rale parce que je campe devant partoch, ralala les filles je vous jure ... smyleybleu bump

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
icon_cheesygrin T'inquiète pas moi c'est ma mère qui râle pour les mêmes raisons. Donc je te soutiens. Par contre suis pas d'accord pour la remarque sur les filles wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Mal a la tête....faut pas boire pdt les heures de trous, surtout avant un control endesaccord3

ces jeun's je vous jure

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouais ! ca craint !
ne melangez jamais la vodka et le sirop de peche ! c'est immonde ! violent2

les gens m'enervent -_-'

Se faire un délire à 3 guitaristes ça gère love
Pis ça déstresse avant une a.p. naze.

Bref:

I'm Happy icon_cheesygrin

toujours envie de lasagne

j'me fait d'la gratte d'puis 20h30 c'est plutot cool j'retrouve mon temps libre

mais j'ai un DM d'histoire geo pour demain... wobble

et j'me demande si ce topic va fermer

j'suis pas couché avant une heure wobble

DM a la con

aujourd'hui jour-j.
Vais avoir une après-midi de folie, à courir à droite et à gauche pour récupérer le matériel, après le boulot.......

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je suis à la bourre hammer hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+