Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ah... Merci bien pour les renseignements wink

Que dire à un ami qui en quelques instants vient de tout perdre??? sa femme et son enfant à naitre??? les mots sont dérisoires en de tels moments, nos tourments s'effacent, on ne peux qu'essayer de l'entourer et le soutenir, ne rien dire et le serrer fort, puta** de vie endesaccord3

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
slashie a écrit :
Que dire à un ami qui en quelques instants vient de tout perdre??? sa femme et son enfant à naitre??? les mots sont dérisoires en de tels moments, nos tourments s'effacent, on ne peux qu'essayer de l'entourer et le soutenir, ne rien dire et le serrer fort, puta** de vie endesaccord3




sad Je suis vraiment désolée Slashie sad C'est sur que dans ces cas là les mots servent pas à grand chose. sad smyleybleu Il faut juste rester près de lui pour le soutenir, ça doit vraiment pas être facile sad

merci dédé, mais tu vois ce qui me fout en rogne ce soir c'est que une femme de 38 ans, enceinte de son premier enfant, vient de succomber à un cancer foudroyant, alors mince, quand mais quand on arrivera enfin à vaincre cette saleté??? et si ce n'était qu'une question d'argent en fin de compte???
dans quoi est il plus important d'investir pour le gouvernement???? apparement pas dans la recherche médicale, que ce soit pour le cancer, la mucovicidose, les maladies orphelines et j'en oublie, en attendant, ce sont des êtres et des familles qui sont detruites, je suis écoeurée là

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Je te comprends tout à fait Slashie sad J'ai aussi des personnes dans mon entourages qui sont décédées d'un cancer sad Tout comme toi je trouve que c'est franchement anormal qu'on est pas encore toruvé quelque chose pour soigner ça sad


Une cousine éloignée de ma mère venait juste d'accouher de son 3° enfant quand on lui à trouvé un cancer smyleybleu endesaccord3 Elle a fait beaucoup de chimio, elle a attaquer par le plus lourd traitement/ En ce moment elle va un peu mieux, mais il lui redécouvre des masses à l'estomac, au pancréas et au foie... sad


S'il suffisait juste de donner sad C'est clai qu'il yba quand même un ENORME problème au niveau de l'état. Quand on voit que la vie deveint d eplus en plus chère, et arrivait là, si on peut pas donner rien qu'une part des bénéfices récoltés aux instituts médicaux c'est vraiment triste sad smyleybleu

Après je sais pas exactement où tout l'argent de l'état part mais bon sad oau lieu que notre cher président augmente sa paye, il pourrait faire don d'un petit quelque chose quand on voit qu'il vit au frais de la princesse, j'vois aps pourquoi il s'augmente.

Enfin c'est un aure sujet mais quand même, quand on y pense ça a un lien.

Ca me rends malade de voir que des personnes meurt à cause d'une maladie qui pourait peut etre etre guérries si on avait un peu plus de volonté sad

Encore désolée

sad sad

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
la seule aide qu'on peut te proposer Slashie, c'est d'être la, même par écran interposés.
compte sur nous !
t'est la maman d'un peu tout les partochards !
peut etre que ces mots sont dérisoires face au malheur qui s'abat en ce moment sur toi et surtout sur ton ami mais sache que si tu veux parler, y'aura toujours un partochard pour ca.

image du forum


icon_cheesygrin merci elladan et dede, je sais que les Partochards et Partochardes sont là, Partoch est depuis le début mon phare dans la tourmente, j'espère que si un jour la vie vous malmène, vous trouverez ici comme moi une aide precieuse, quant à mon ami, je vous dit merci pour lui wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ouais c'est vrai icon_redface

Bon j'suis aps très douée pour remonter le moral des personens smyleybleu Mais on va faire de notre mieux icon_redface


On est tous là si t'as besoin sad

Même si la vie c'est qu'une grosse m*erde faut se ressaisir et profiter des bonnes choses. C'est sur que quand on apprend ça, on a pas trop envie de remonter la pente mais faut continuer à soutenir ses amis hein, dans la joie comme dans la tristesse sad icon_redface

Le cancer ... je connais rien de plus affreux que cette saloperie de maladie !! Je crois qu'il n'y aucun mot pour un ami qui a perdu tant, il y a deja peu de mot pour un ami qui perd sa femme, ou qui perd son enfant, mais dans de telles circonstances non aucun mot ne peut exprimer ni la désolation de l'ami, ni la peine de la personne ...Personnelement les gens qui meurent ( n'ayons pas peur des mots ) je connais, cette espece de saloperie de maladie qui nous enleve tout espoir, qui fait comme une sorte de fatalité, pff on ose me demander pourquoi je ne crois pas en dieu .. Slashie dans ces moments qui s'annoncent extrement durs pour toi et ton ami, ce ne sont que quelques mots, mais je te souhaite beaucoup de courage pour tenter de surmonter avec la personne cette horreur ...

Vous savez qu'en remonteuse de moral, doudou est toujours la même si pour une fois je m'eviterai de faire rire par de sblagues pourries mais d'autre sorte de reconfort icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
on va faire ce qu'on peut, de l'autre côté de notre écran !

depuis 9 mois que je suis malade, j'ai vu des choses qui m'ont bouleversé, cotoyé des gens qui ne sont plus là aujourd'hui, j'arrive presque au bout de mon traitement et c'est la femme d'un ami qui est touché à son tour, elle etait plus jeune, avais plus de chances au départ pour s'en tirer, ben non, c'est bizarre, mais ou que je tourne mon regard, je vois des personnes de tous ages touchées par cette maladie, ça fout les jetons quand meme

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Désolé pour ton ami, Slashie... La vie est injuste... Et l'Etat ne fait pas ce qui est en son pouvoir pour améliorer la recherche... Le CNRS est mort... La recherceh ne fonctionne que si elle est lucrative... et moi je sais que je n'atteindrai jamais le stade de chercheur (là je sors d'exams... ouille...)

Sinon pour ma part ça va... On bosse en sachant que les résulats ne seront que minables... On cherche tous à se réorienter vers un cursus mieux adapté...

je bouffe du concombre donc tout va bien

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
fan-de-soad a écrit :
je bouffe du concombre donc tout va bien


Ca c'est une phrase intelligente !!!

fan-de-soad a écrit :
je bouffe du concombre donc tout va bien


c'est quand tu ne mange pas ou que tu dit que tu n'a pas faim qu'il faut s'inquieter, poulpi la terreur des frigos icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+