Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Plus j'avance et plus j'ai de déception,je commence à en avoir marre...
Mais bon apart ca rien de spécial



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pareil sad

Elle est déprimante cette page. J'ai l'air de quoi à coté de vos problemes ? Ba je préfère rien dire, ca ferait un peu con de pleurer pour des conneri*s là où d'autres ont moins de chance. icon_cheesygrin Bon courrage à tous !

j'ai recu mes GFS hier

faut plus que j'trouve un fer a souder

2 fender (manche et milieu... merci fab love) et un GFS en chevalet

le pied love

fan-de-soad a écrit :
j'ai recu mes GFS hier

faut plus que j'trouve un fer a souder

2 fender (manche et milieu... merci fab love) et un GFS en chevalet

le pied love



no souci mon ptit gars wink
j'attends les samples, j'espère que tu t'es amélioré depuis la dernière fois wink

Je creve de chaud !!! j'ai ouvert la fenetre en grand il fait 15 degrès , j'ai la ette comme un ballon et j'ai cahuuuuuud, j'ai des crampes horribles a l'estomac.. mais sinon tout va bien [ c'est ca qué bon quand on voit le bon coté des choses icon_cheesygrin ]

f@b © a écrit :

fan-de-soad a écrit :
j'ai recu mes GFS hier

faut plus que j'trouve un fer a souder

2 fender (manche et milieu... merci fab love) et un GFS en chevalet

le pied love



no souci mon ptit gars wink
j'attends les samples, j'espère que tu t'es amélioré depuis la dernière fois wink


encore faut il que j'arrive a les monter icon_cheesygrin

j'ai pas soudé depuis quelques années icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Arg... c'est dur de se lever le matin... Mais faut trop que je révise... Sinon mon guitariste enregistre la partie guitare de notre CD, donc il resteta plus grandchose à faire à part les voix et la prod'... cool!

Ben dis donc tout partoch est déprimé? (sauf Fan-de avec ses guitares en kit)...

non non, tout partoch n'est pas déprimé! icon_cheesygrin perso, je suis énervé, avec des sautes de bonnes humeurs de temps en temps! je sais, c'est très bizarres, je suis content 5 min après je suis en colère... je suis très bizarre!! icon_redface j'en profite pour demander une info que je cherche depuis... est-ce-que vous savez où est exposé le tableau: Charing cross bridge, la Tamise, de claude Monet? j'ai trouvé une info, mais j'en suis pas sûr, alors me répondez pas au musée de Grenoble, moi je veux, pour pas du temporaire (oula c'est compliqué) merki d'ance! icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Arg... là j'ai une raison de déprimer... je sors d'exams... Vindiou c'est pas ce qu'on pensait devoir faire... et on est tous dans la m*rde ... Réorientation ogligée là... c'est plus possible de continuer ici si les résultats sont ceux que j'ai estimés...
Désolé Sky Eyes mais je sais pas où est ton tableau...

Bonne nuit...

t'inquiète, je demandais pas ça à quelqu'un en particulier, c'est juste que si un Lyonnais est connecté, pourrait-il me dire si ce p***in de tableau se trouve à Lyon, oui, non ou m*rde! violent2

fan-de-soad a écrit :

f@b © a écrit :

fan-de-soad a écrit :
j'ai recu mes GFS hier

faut plus que j'trouve un fer a souder

2 fender (manche et milieu... merci fab love) et un GFS en chevalet

le pied love



no souci mon ptit gars wink
j'attends les samples, j'espère que tu t'es amélioré depuis la dernière fois wink


encore faut il que j'arrive a les monter icon_cheesygrin

j'ai pas soudé depuis quelques années icon_cheesygrin


T'inquiète Willou, avant de souder les micros de ma strat, j'avais pas touché un fer à souder depuis la 3è en cours de techno icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Doudou, t'a piqué mon avatar violent2

f@b © a écrit :

fan-de-soad a écrit :

f@b © a écrit :

fan-de-soad a écrit :
j'ai recu mes GFS hier

faut plus que j'trouve un fer a souder

2 fender (manche et milieu... merci fab love) et un GFS en chevalet

le pied love



no souci mon ptit gars wink
j'attends les samples, j'espère que tu t'es amélioré depuis la dernière fois wink


encore faut il que j'arrive a les monter icon_cheesygrin

j'ai pas soudé depuis quelques années icon_cheesygrin


T'inquiète Willou, avant de souder les micros de ma strat, j'avais pas touché un fer à souder depuis la 3è en cours de techno icon_cheesygrin icon_cheesygrin



ouais bah tu t'en es mieux sorti que moi

voir forum bricolage wobble

en même temps, je n'avais que 3 micros simples à mettre :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+