Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me sens bien icon_redface

Des amis, de la musique, les vacances. L'ambiance de noël. C'est bon d'etre chez soit, à s'écouter du bob dylan icon_cheesygrin

Encore au boulot ce matin, pas un chat dans les couloirs, pas un chat sur Partoch ! sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
stone free a écrit :
Encore au boulot ce matin, pas un chat dans les couloirs, pas un chat sur Partoch ! sad

Miaou. bump

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
Heureux,noel c'est fini!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ouf ! Final'ment j'suis pas la seule !

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum


image du forum
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Faut croire que c'est une plaie pour une minorité... wobble

je sais pas magic, je peux te dire que noel est une plaie pour les gens seuls, ceux qui souffrent, ceux qu'ont pas de fric, les sans famille et j'en passe icon_redface plus ceux qui pour X raisons n'aiment pas noel, si c'est une tare, je revendique, j'suis tarée, mais ça vous le saviez tous déjà chanteur

hehe

partoch se mettrait il a la tektonick?
http://img405.imageshack.us/img405/2757/tektonikzc8.jpg

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
fan-de-soad a écrit :
hehe

partoch se mettrait il a la tektonick?
http://img405.imageshack.us/img405/2757/tektonikzc8.jpg


J'parie quà l'heure où tu posts t'es sur le blog de Clem, et de Jim wink


Sinon moi j'suis contente, j'ai encore un peu renouveller ma garde robe icon_cheesygrin Mais j'ai les membres en compote après avoir arpenter tout Boulogne sur mer avec une copine wink


Et je stresse un peu parce que j'aitoujours pas commencer mon sujet type bac pour la rentrée, et vu qu'il est long endesaccord3

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Mal de crâne incroyable smyleybleu

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Après quelques jours loin de la civilisation (chez les grandparents), je reviens en ville... Boarf, la rentrée et les partiels sont trop proches....
Sinon ça pourrait aller mieux dans ma tête, mais ça passera....

reveillé par mon pere qui travaillait sur le mur ou y'a ma tete de lit...

fan-de-soad a écrit :
reveillé par mon pere qui travaillait sur le mur ou y'a ma tete de lit...




Il gueule toujours aussi fort le paternel wink

envie de rentrer chez moi wobble

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Une année de m*rde se termine, une autre commence... Heureusement qu'il y a une chouille pour ça...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+