Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et l'ibanez alors? icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
et l'ibanez alors? icon_cheesygrin

Toujours en réfection, Willou icon_cheesygrin .
J'ai eu des priorités non-musicales icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
Exact Fab, j'ai à nouveau une connexion, et ça fait du bien !

J'ai mon groupe, on a notre premier concert le 12 Janvier icon_cheesygrin
Les guitares vont bien, j'ai offert mon électro-acoustique à un ami de région parisienne.
Du coup, j'en ai acheté une pour pouvoir jouer ' city of delusion' de Muse.
J'ai rencontré des gars bien ici. C'est le pied.
Et le ptit belge il raconte quoi ?


Tu me feras un sample de city of delusion, hein icon_cheesygrin

Le belge il raconte qu'il a énormément de travail pour l'école icon_cheesygrin
Sinan j'ai un prof de gratte extra. Fan de Hendrix (et un peu de frusciante), c'est tout ce qu'il me faut. J'me suis payé une wahwah vox (30€ d'occasion) mais un des jack est cassé alors elle est en réparation. Mon prof il joue sur une Fender Musicmaster (une gratte phantome) de 1964. J'te dis pas le son. Et le look. love

Là, j'suis en vacances jusque debut janvier. J'suis entrain de me regarder un dvd des Who que j'ai acheté hier à Bonn icon_cheesygrin
Le groupe est un peu en suspend parce que notre bassiste est en blocus et que notre chanteuse ne fait pas grand chose. =/

Mais à part ca, la vie est belle icon_cheesygrin

Aussi, j'vais mettre des GFS JH EXP (jimi hendrix experience) sur ma squier icon_cheesygrin

bravo bravo yiiiiiiiipaaaaaaaaa je suis super contente, le juge a donné raison à cyno icon_cheesygrin icon_cheesygrin il va pouvoir ENFIN !!!! emmener son fils chez lui, le presenter à sa famille, et être un papa à part entière, comme cadeau de noel c'est le plus beau qu'il puisse avoir, enjoy Brother icon_cheesygrin

the_bad_boy008 a écrit :


Tu me feras un sample de city of delusion, hein icon_cheesygrin


Moi je tiens à 80% ma ligne rythmique, maintenant, j'ai commencé à la bosser avant de trouver mon groupe. Donc, ils ont du retard sur moi, et surtout, la ligne de batterie est très chaude ! ( parole de batteur )

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Mal au cerveau, révision, et exam dans une demi-heure... ça va faire mal...

J'ai pas envie d'aller en grec... On avait une sortie c't'aprem mais elle finissait avant le courss icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
somalien
somalien a écrit :
Mal au cerveau, révision, et exam dans une demi-heure... ça va faire mal...


Ouille, c'est une catastrophe... Les exams sont durs... Bon plus qu'un TP et je serait près pour réviser pour janvier...
Bon vivement les vacances...

pinaise suis fatigué... jours avant les vacances, ca va faire du bien. C'est bien la première fois que j'attend plus les vacances de Noel que Noel elle même...quoique, avec mon nouvel ampli... smile

Préssé à mort, 3 heures de cours avant les vacances love En plsu avec Velvet Revolver dans les feuilles bump

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ayé, en vacances, après quelques manipulations chimiques foireuses...
J'vais pouvoir réviser tranquille...

slashie a écrit :
bravo bravo yiiiiiiiipaaaaaaaaa je suis super contente, le juge a donné raison à cyno icon_cheesygrin icon_cheesygrin il va pouvoir ENFIN !!!! emmener son fils chez lui, le presenter à sa famille, et être un papa à part entière, comme cadeau de noel c'est le plus beau qu'il puisse avoir, enjoy Brother icon_cheesygrin


en voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!

wobble erkkkkkkkkk je peux plus ouvrir la porte fenetre de la cuisine, c'est gelé, j'ai mon restant de bourguignon dehors sur le balcon, ET J' AI FAIM chanteur chanteur

bon à part ça vivement que cette année se termine hammer et avec elle son cortège de coups durs icon_redface

Je réfléchit à plein de choses en écoutant Elliot Smith bump

J'ai plus de doigt ,j'ai ecrit 5 chansons cette aprem




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+