Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ce delire !
y'avait un groupe qui s'appel "Les Alpinistes Hollandais" et ils ont un chanteurs ecossais en kilt qui est "Monté comme un ane" ( ce qui est marqué sur les affiches) alors,nous avec Lorraine on voulait verifier donc on geulait " A poil, a poil ! " et il l'a pas fait sad trop decu



ca va dis toi que c'est bien qu'il les poas fait !! parce que si c'était vrai toutes les filles seriant allé la bas plutot que resté avec les autres gars !! [ dont toi ] ah t'y avais pas pensé hein lol icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
t'inquietes pas ...


mais vas- y je t'en prie prends une biere y'en a pour tout le monde et pis ma pote en ramenera au cas ou : [ mdr ! ]

image du forum



icon_cheesygrin


elle a combien de mains? bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
2 dont 6 choppes à chaque... hum hum
Ouaaah bump

Ce que je ressens, de la fatigue et de la faim après des brioches tartinées, mais pas envie d'aller dodo... sad icon_cheesygrin

Bonne nuit! bump

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
peorth

Artiste motivé
151 messages
Wahhhhh j suis encore a l ouest d avoir fait la fête hier (ca ira mieux demain :)...........
A part ca, grosse trouille, mon frere a eu un accident de voiture (quelle truffe ^^), mais ca va il n a rien
Sur ce, bonne nuitée les gens =3!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ptidoudou06 a écrit :
ca va dis toi que c'est bien qu'il les poas fait !! parce que si c'était vrai toutes les filles seriant allé la bas plutot que resté avec les autres gars !! [ dont toi ] ah t'y avais pas pensé hein lol icon_cheesygrin



m'en fous icon_cheesygrin tant que Mélinée reste avec moi love

degouté

qu'est qui t'arrives fan de ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pourquoi donc ?

mais que se passe-t'il? bump

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
j'ai pas envie d'aller travailler ce soir, je veux profiter de ce beau temps orageux au pluie torentielle!

demissionne et deviens salarié de l'entreprise " Fais chi*r " Doudou, elladan et &. renumerations garanties icon_cheesygrin mdr ! ben en tout cas bonne chance pour aller bosser !! moi demain 1200 km en voiture j'espere juste qu'il va pas pleuvoir icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oula bin bon courage !! moi je pars deux semaines, une dans les alpes avec mon pote et mon vélo et une autre en rando a cheval

ouaha ! tu vas ou dans les Alpes ?

Dégouté, me suis fait saquer à l'oral du bac de français alors que j'avais mieux réussi que l'écrit -_-'
Pff j'ai le moral à -10 là...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+