Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

godd

Artiste participatif
130 messages
il fait un sale temps j'ai mal au dos mais je suis super content et je vais de ce pas ecouter un peu de jazz en sirotant une biere en guise d'apero

j'ai faim bump

tiens :

image du forum



icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je galère pr le transfert des photos icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
tiens :

image du forum



icon_cheesygrin

ro c'est gentil merci, t'en veu la moitié? icon_cheesygrin bump

junki

Artiste en devenir
476 messages
Je ressnes des douleurs dans la tete^^.

J'ai mal a la tete...

schmoll86 a écrit :

ptidoudou06 a écrit :
tiens :

image du forum



icon_cheesygrin

ro c'est gentil merci, t'en veu la moitié? icon_cheesygrin bump



non mercii j'ai eu un gateau au chocolat ca m'a suffit lol


Ah ca m'enerve je sens quelque chose de pas cool j'en tremble sans savoir ce que c'est !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
dis nous si tu trouve icon_cheesygrin

soit pas mechant c'est toujours quand quelqu'un proche de moi qui va mal que j'ai ca sad

ptidoudou06 a écrit :

slashie a écrit :
je comprends pas les nanas, hier j'ai été voir des Bikers, ils sont vieux, gras et pas beau, mais ils se trainent des ses jolies gonzesses, c'est l'effet Harley ou quoi????? hum hum



l'amour rend aveugle .. ou le fric aussi et la biere aussi icon_cheesygrin [ moi aussi c'est le gren de truc qui me degoute en fait lol ^^ ]


BIERE violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

viendez les alcolos [ z'etes tous dans le lot !! ^^ ]

image du forum



icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ptidoudou06 a écrit :
soit pas mechant c'est toujours quand quelqu'un proche de moi qui va mal que j'ai ca sad




Xcuse si j'ai était mechant, c'était pas le but...

t'inquietes pas ...


mais vas- y je t'en prie prends une biere y'en a pour tout le monde et pis ma pote en ramenera au cas ou : [ mdr ! ]

image du forum



icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
KEUPINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEE !!!! love maitre


'tin, hier, j'était a un concert avec ma dulcinée ( love )et au milieu de pogos y'a une fille qui m'attrape par les épaules et qui me dit " Tu t'appel Maxime, non ?" moi :" ouais et toi, euh...Lorraine !!!!" et la on fait un gros calin au milieu de pogos en geulants Kopainnnnnn !!! icon_cheesygrin trop con ces djeun'z

expdr !!!! eh après on dit que c'est moi qui me prend la honte lol ^^ ben ca va que bon il faisait noir lol .. qu'ils chont mignons ces jeun'z ^^ icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+