Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ahh bon , dsl pr toi icon_redface
t'a eu combien?

14 à l'écrit, 7 à l'oral...
Et toi ?

sad

10 à l'écrit et 14 à l'oral donc sa va icon_cheesygrin
autrement t'a eu combien en TPE?

Une bâche, mais passons, sinon ça va finir avec une corde et un arbre...

purée moi j'ai eu 6 et sa me dégoute vu qu'on avait trop bossé et tout
heureusement que les points au-dessous de la moyenne comptent pas icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ptidoudou06 a écrit :
ouaha ! tu vas ou dans les Alpes ?



Valloire

ptidoudou06 a écrit :
qu'est qui t'arrives fan de ?


ecrit : 8/20
oral : 6/20

mes parents m'avaient acheté un put**n de synthé... et il me passe sous le nez...

bossez mes gens sad

fan-de-soad a écrit :

ptidoudou06 a écrit :
qu'est qui t'arrives fan de ?


ecrit : 8/20
oral : 6/20

mes parents m'avaient acheté un put**n de synthé... et il me passe sous le nez...

bossez mes gens sad


oh mon pauvre! hum t'es sur que ton esprit était présent? wink
sinon j'connais un pote il a eu 6 et 6 alors que ct'année il avait plutôt 16 et 16 icon_redface

bah j'suis une buche en francais...

au moins on aura plus français de toute notre vie wink ( pour la plupart )

ouais... la matiere la plus chiante (apres l'histoire géo) de l'histoire de l'ecole

bon ils me gardent le synthé au cas ou j'ai mon bac l'an prochain -_-'

mes pauvres c'est pas cool ce qui vous arrivent !! ben ze sait pas quoi vous dire moi j'en suis pas encore la mais vous vous rattraperez la prochaine fois !! et pis la prochaine fois ca sera pas un synthé' que t'aura mais tout le matos hein !! allez on remonte le moral pis dites vous que c'est les vacances que le francais c'est fini et puis voila !! pis une buche bon c'est que c'est pas ton truc le francais non ?! ben alors tu peux deja pas tooop t'en vouloir ! hein allez ! icon_redface

Grosse fatigue mais content.
Presque 1000 bornes dans le week end pour aller à l'anniversaire de ma belle soeur (putative wink )dans le Vaucluse puis à celui d'un de mes copains en Auvergne (pour écouter le Fouchtri Fouchtra en live ! maitre ). Cumulé entre jeudi et dimanche, je dois avoir 10 heures de sommeil icon_redface

Mais content quand même

Demain en une journée je fais 12 heures de route voir un peu plus mdr ! pour .. rentrer chez moi icon_cheesygrin
ze vais retrouver ma gratounette icon_cheesygrin

Je m'incline là, je suis battu bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+