Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ça coule de source! icon_cheesygrin

bon trêve de plaisanterie, fait moche dehors, ça fait un bail qu'on n'a pas vu le soleil dans la vallée, fait humide et j'ai de plus en plus hâte qu'on se tire du coin, je sens que les 20 mois qui restent avant la retraite de mon homme vont être très très longs endesaccord3

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le mieux serait d'éviter le Var ou l'Hérault pour déménager....

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
de toute façon c'est pas nos coins de predilections, mon coup de coeur c'est la Bretagne, mais pour les gamins ça fait loin, ça sera très certainement la Bourgogne Sud, quoique c'est pas mal inondé aussi par là! je m'imagine déjà courir un grand couteau à la main après un charolais pour me tailler un énorme steak love j'plaisante hein... quoique? chanteur

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
Il va bien falloir revenir un jour sur les maison sur pilotis pour l'instant ces pauvres gens en sont aux meubles sur pilotis sad

lova that 1 membre aime ça

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Il me semble qu'aujourd'hui, l'un de nos "beaux musiciens expérimentés dans la force de l'âge", prend une année de plus... Même s'il est encore loin des "Has been aigris", il s'en rapproche doucement icon_cheesygrin
Bon anniv' Syle ! wink

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
image du forum
[/URL]

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Un an de plus... Et une excellente excuse pour brancher la HB E35 en avance! smile

Joyeux anniversaire Syle!

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
joyeux anniversaire Syle icon_cheesygrin moi je suis certaine qu'il l'a déjà essayé sa gratte, pas possible qu'il ai pu tenir si longtemps sifflote

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bon anniversaire Syle! Alors cette guitare balais Benton? dans la force de l'âge? garde nous du gâteau et de la boisson, je sais que toi c'est du bon que tu as!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
heureux anniversaire à toi Syle bump smile_cool

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Joyeux anniversaire Syle!
bump bump bump

Fête ça dignement! icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bon anniversaire Syle :)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Merci à tous !

Pour les grattes, il a finalement été décidé pour des raisons pratiques (indépendante de ma volonté) que les deux me serairent offerte pour mon anniversaire icon_cheesygrin
image du forum

image du forum


Objectivement, j'ai déjà connu des jours plus dégueulasses ! icon_cheesygrin

Ce soir, il va y avoir du boucan dans ma salle de zique !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et rien à boire? hum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu plaisantes, j'espère, Saka ! icon_cheesygrin
S'il est une chose dont je manque, ce n'est certainement pas de liquides divers et variés et outrageusement raffinés pour trinquer dignement !
Et en plus, quand c'est bon, je suis très éclectique ! Tu viens chez moi, je sors des verres et tu fais le tour du monde !
Et tu repars en rampant, mais content icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+