|
ça marche chez moi, pour une fois
joli son la belle rouge, franchement à ce prix là ça donne envie Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
Play to be free recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
au fait, bon anniv syle (en retard, sorry)
un pti sample avec la LP en plus saturé serait fin cool, du ZZtop si t'as en banque ! exigeant ce titi la ![]() 1 membre aime ça
et un p'tit Stones avec la jolie rouge?
![]() Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
Play to be free recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
c'est quoi un navigateur? un marin?
on devient ou bien on est déjà?
Avec un autre marin au long cours, j'arrive à ouvrir et même à lire le son du clown dis-donc c'est formidable... Sauf que moi je ne veux pas changer de navigant, je me trouve bien dans ma petite barquette à voile. Je peux tout écouter, mais le clown ça passe pas ???
-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net titi55 a écrit :
Yes Sir ! Ce sera fait ! D'autant que Billy Gibbons fêtait son anniversaire en même temps que moi (il est né lui aussi le 16 décembre... comme Beethoven, également Sinon, joli montage ! Je ne peux tellement rien te refuser qu'en plus, je te laisse même choisir laquelle ! Tu peux taper dans tout le répertoire (s'il faut bosser un peu, je bosserai un peu Faudra juste attendre une dizaine de jours. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Je ne peux tellement rien te refuser qu'en plus, je te laisse même choisir laquelle ! Tu peux taper dans tout le répertoire (s'il faut bosser un peu, je bosserai un peu Faudra juste attendre une dizaine de jours. [/quote] heu Sympathy For The Devil? je sais que tu aime ce morceau et le solo.... ![]() Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
Vendu !
The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
je prends
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
Bon anniversaire Syle !! Merci pour tes précieux conseils !
c'est l'anniversaire de Sugar Mountain ! Bon anniv à toi Chou !
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-
+

joli son la belle rouge, franchement à ce prix là ça donne envie 

on devient tous barge sur ce site.