Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
alors on va te souhaiter un joyeux non anniversaire pour aujourd"hui icon_cheesygrin
je suis plus là je disparait
image du forum


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
merci le chat, heu non attend, d'abord je vais traduire ce qu'il y a écrit en rose icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon et moi aussi demain je te le souhaitera surtout si j'arrive à rentrer chez moi! pas de train ce matin, et un accident qui a tout bloqué 45 minutes, ya des jours...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bon anniversaire mon ptit chat

image du forum


darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Cette fois-ci, c'est la bonne: Joyeux Z'anniversaire Wola! bravo

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
obé merci de ne pas me faire vieillir deux fois par an icon_cheesygrin
déjà un peu tous les jours ça va assez vite wink

bon j'ai pu aller chercher quelques potes pour la chorale pour wola; même si on nt'est pas à la mi août
image du forum


edit je t'ai mm trouvé un petit débutant (sois indulgente) pour te le jouer http://www.youtube.com/watch?v=_KY-qQnUV_8

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
j'espère que tu arrivera à l'ouvrir icon_redface : [b ]JOYEUX ANNIVERSAIRE WOLA [/b]
https://dl.dropboxusercontent.com/u/80551876/mes%20fichiers%20audio/nouvel%20an....

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
déjà souhaité hier icon_cheesygrin
je vais pas le refaire ,faut pas d*conner sifflote

bon ,bisous .... smile_cool

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Appi beursdé Wola icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon anniversaire, Wola !

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Merci Ter'tous comme disait mon grand père bump

le son de la LP Slashienne sur le thème d'happy birthday, cool bravo et merci aussi à Gut' icon_cheesygrin, pis à tout le monde quoi icon_cheesygrin

en cadeau ce matin j'ai reçu mon relevé de carrière pour la retraite sifflote bon je suis bonne pour jouer de la gratte dans la rue si j'veux pas crever de faim, faut que je sois un peu meilleure quand même sinon l'escarcelle sera bien vide icon_cheesygrin

gros bisous à vous le peuple des notes love

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
pour le relevé de carrière, si c'est comme moi endesaccord3 faut que t'apprenne à vivre avec 50% de tes derniers salaires…
à deux c'est jouable, perso j'ai un tangy qui est revenu à la maison après une première expérience smyleybleu et un deuxième en difficulté en Vendée dans le commerce des fringues icon_redface c'est chaud


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
endesaccord1 mo non mo non plus tu joue mal plus ils se disent "mon dieu la pauvre être obligée d'en arriver là " et bling les sous tombent pour éviter le désastre climatique.
d'ailleurs je vais ma mettre à chanter dans la rue avec un panneau "je suis obligé de chanter jusqu'à ce que j'ai payé mon loyer"... vu ma voix de caruso heu non assurancetourix ça devrait pas mettre bien longtemps

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
denis-px
denis-px a écrit :
endesaccord1 mo non mo non plus tu joue mal plus ils se disent "mon dieu la pauvre être obligée d'en arriver là " et bling les sous tombent pour éviter le désastre climatique.
d'ailleurs je vais ma mettre à chanter dans la rue avec un panneau "je suis obligé de chanter jusqu'à ce que j'ai payé mon loyer"... vu ma voix de caruso heu non assurancetourix ça devrait pas mettre bien longtemps

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=814428Assurancetourix.jpg]
image du forum
[/URL]

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Bon Anniv' Wola ! smiley-guitar

Webby



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+