La pire reprise du monde .... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ah, au fait, une reprise vient de me revenir à l'esprit icon_cheesygrin

"Le sud", à la base interprétée par Nino Ferrer,(si je me trompes pas icon_redface si c'est le cas désolée icon_redface ), qui a été reprise par le groupe Zebda. J'aime pas trop... endesaccord1 sad



djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Tu te trompe hammer

Le sud - Nino Ferrer

Tu me le copieras 100 fois endesaccord1

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ARF... J'hésitait entre les deux icon_redface Bon je vais rectifié ça icon_redface maitre

Toutes les reprises techno qui existe au monde.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Bien dit icon_cheesygrin Rhaaa la techno smyleybleu smyleybleu Ca a le don de détruire et de massacrer les chansons originales endesaccord3

la reprise d'another brick in the wall m'a presque fait dégobiller....

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Jamais entendue icon_redface

Pour moi c'est celle d'un jeune homme ... ( je ne sais plus son nom ) Participant a la star académie espagnole il a fait une reprise de "welcome to my life " icon_redface ...
Et c'etait vraiment , vraiment horible ... son accent , sa voix , sa démarche aussi du genre " je me la péte chui a star académie .. " sa faisait vraiment peur ...

dede62
dede62 a écrit :
Jamais entendue icon_redface

http://www.radioblogclub.fr/open/146952/eric_prydz_vs_pink_floyd/Eric%20Prydz%20...

et en plus il se permet de changé le nom alors que sur cte chanson mythique il vire la guitare et tout le reste, y a que le chant (et encore) en gros y vire de la chanson le génie des pink floyd et rajoute des effets merd**** chu désolé mais moi aussi je peux le faire et pourtant j'ai pas touché à une table de mixage ou un truc du genre de ma vie.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ah ouii je connais icon_cheesygrin pitoyable smyleybleu C'est vrai que là c'est vraiment un vrai massacre! smyleybleu

On devrait pas avoir le droit de toucher à une chanson comme celle là... J'trouve ça un peu ridicule de tout cassé sad

Bof, en même temps aujourd'hui c'est pas étonnant, dés que les gens voient qu'ils peuvent se faire du pognon hyper facilement, sur le dos des gens et j'en passe.... smyleybleu

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Ben moi, perso, je trouve ce remix assez bien fait !

Je ne suis pas un adepte de ces musiques mais bon voilà quoi...

Forcement qu'il ne va pas garder la guitare, le chant...
Sinon ce sera pas vraiment un remix !

Puis faut savoir une chose, l'auteur du remix a payé les droits d'auteur aux Pink Floyd...
Donc ceux ci ont accepté la promotion de ce titre wink

Donc de la à dire que c'est de la daube et que vous aussi vous êtes capable de faire pareil, allez y, impressionnez moi.. smile

En même temps moi je dis ça je dis rien, j'ai jamais pu supporté la techno...
Je reconnais qui faut quand même s'y connaitre pour faire de bon truc (comme dans tout les styles de musique)
Je comprend qui garde pas la guitare et le reste mais quand même, pour moi un morceau mythique c'est un peu sacré (oui je sais je suis ch*ant avec mes principes) donc y forcément quand on y touche...

ps: Pis j'aime bien éxagérer icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Ca je suis d'accord avec toi...
Le jour où j'ai entendu une reprise des beatles version techno, j'ai cru que j'allais mourir icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philoucas
philoucas a écrit :
Ca je suis d'accord avec toi...
Le jour où j'ai entendu une reprise des beatles version techno, j'ai cru que j'allais mourir icon_cheesygrin icon_cheesygrin


ça m'a fait la même chose à moi aussi icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, des, entendu, reprise, pire, merde, monde, plein, oubli



+