|
moi elle me plait bien
elle est poilante a jouer
la moitié du repertoire de marilyn manson
che-kati a écrit : la moitié du repertoire de marilyn manson nolan76 a écrit : Je ne sais pas si elle a déjà été posté : http://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc un petit up ![]() fan-de-soad a écrit : moi elle me plait bien hey hey, tu l'écoutais hier che-kati a écrit : la dance des canards par linda lemay
hymne de nos campagnes + bernard lavilliers =
edit: tryo +all you need is love = ![]()
Qui me viennent immédiatement à l'esprit:
-Rock'n'Roll Nigger reprise par Manson -Instant Karma par Tokio Hotel Le pauvre John doit se retourner dans sa tombe...
-une reprise de Should I Stay or Should I Go ? par la nouvelle star, avec leur accent anglais digne de ma grand-mère. ptidoudou06 a écrit :
9secondes
1 minute 53 pour ma part.
C'est affreux
Un moment la nana avec une jupe rose qui passe à coté huhu... N'a rien à faire du groupe
Le Chanteur m'a explosé les oreilles!
j'arrive même plus à savoir si ma guitare est accordé!
Un p'tit 30 secondes ( quand j'ai entendu la voix :x )
J'imagine bien le refrain ! Sinon niveau reprise qui m'a fait bien mal, j'vais parler de Tainted Love, reprise par MM je sais ca peut paraître bizarre mais j'ai eu du mal avec c'te chanson :x ( et j'en ai toujours ) J'avais entendu une reprise des Beattles en Français y'a "X" temps ou ca donnais le sous-marin vert ... Zarb' !
La pire reprise à mon goût
Hey Joe ==> Willy Deville en tout cas, j'aime pas, mais alors pas du tout ![]() kamisol a écrit : Un p'tit 30 secondes ( quand j'ai entendu la voix :x ) y'en a des balèzes en anglais
ps : 1minute 27 secondes j'ai failli sauter par le velux ![]()
Ca doit être le même qui a fait les trad's des Buggles pour Ringo ( voir les posts d'avant :] ) ...
On peut taper dans les Télé-Réalité quand même, ils sont Hors-Compèt' eux ! J'ai un bon souvenir d'un mec déguisé en Denver qui chantais le générique du même nom ... Hilarant
RINGO? Ce nom me dit vaguement quelque chose...
AH! C'est pas le gars sur un bateau, qui manque de se torcher à chaques fois? J'penses avoir déjà vu ça dans les Enfants de la télé |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, des, entendu, reprise, pire, merde, monde, plein, oubli
+

+ bernard lavilliers

j'ai tenu 59 secondes
bah je les plainds plus que j'en rigole