La pire reprise du monde .... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :
sad sad sad
http://fr.youtube.com/watch?v=lfxNGf1neX8&mode=related&search=

courtney love ... qui reprend paradise city des guns sad

this is horrible


savait' pour que je saute pr la fenetre y'a plus simple icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Dans la série j'aime pas les reprises y a Paul Anka qui transforme le rock en jazz, c'est magique smyleybleu .
Il me semble qu'Avril Lavigne avait fait une reprise de Basket Case, mais je suis pas sûre. Les Betteraves en ont fait une, c'est un massacre, comme leur reprise de Baby One More Time de Brit-brit icon_cheesygrin .

Celle qui me tue le plus c'est la version box de night de The Wall sad wobble .
J'oubliais une fille qui voulait entrer à la nouvelle star (oui dans mes moments perdus je regarde le casting icon_cheesygrin nan je rigole c'est une copine qui me l'avait envoyé) et qui avait horriblement torturé mes oreilles avec son interprétation de Bohemian Rhapsody... Ca faisait mal au coeur, franchement.

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ouais mais la version de Bascket Case des betteraves est plus une parodie icon_cheesygrin
Elle est trop forte c'te chanson icon_cheesygrin . Sinon je ne sais pas si elle a déjà été dite, mais j'pense que la reprise qu'a fait Willy Denzey d'une chanson de Joe Dassin( excusez, le titre m'échappe mais c'est " et si tu n'existait passsss dis moi comment j'existerai!!! note-2 icon_redface )


Alors là... -_-" comme dirait ma grand mère: Qué misèreuh!! icon_cheesygrin
Enfin... après, là tout de suite, je ne vois pas d'autres reprises qui me viennet à l'esprit icon_cheesygrin

Ba moi perso je l'ai pas entendu je l'ai faite ^^
" No woman no cry " de Bob Marley ^^
Une pure.... catastrophe!

rancid l'on reprise no woman no cry, et en punk sa va c'est sympa bump

Je me souviens d'un truc a la star ac' euh y'en avait un la euh pascal je crois il avait repirs " aux sombres héros de la mer " j'ai du eteindre la télé a ce moment... icon_cheesygrin

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
T'aurais du éteindre ton poste avant , dés le début de l'émission en faite !! hammer icon_cheesygrin

Ô Sombreros de la mère ! note-16
Hein ? Comment ? Sortir ? Moi ? icon_cheesygrin

Je crois que c'est nous reprenant le riff principal de smoke on the water la pire reprise du monde icon_cheesygrin


------------>[cave]

We will rock you pour la pub d'eau minérale ...j'ai failli avoir une crise cardiaque .

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
La reprise de Creep par Korn...et celle de la chanson de titanic par new found glory smyleybleu


La plus drole c'est Champs élysées de NOFX (pour info... icon_redface )

Bohemian Rhasody par Guns n' Roses lors de l'hommage à Freddie Mercury mes oreilles malheureusement s'en rappelle encore. endesaccord3

la dance des canards par linda lemay icon_cheesygrin

rape me de Nirvana.... quoi?? c'est pas une reprise??? OUPSSS
j'rigole bien sûr^^

"oops i did it again" de children of bodom la chanson de base est moche mais alors là j'ai failli vomir




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, des, entendu, reprise, pire, merde, monde, plein, oubli



+