|
fan-de-soad a écrit :
savait' pour que je saute pr la fenetre y'a plus simple
Dans la série j'aime pas les reprises y a Paul Anka qui transforme le rock en jazz, c'est magique
.
Il me semble qu'Avril Lavigne avait fait une reprise de Basket Case, mais je suis pas sûre. Les Betteraves en ont fait une, c'est un massacre, comme leur reprise de Baby One More Time de Brit-brit Celle qui me tue le plus c'est la version box de night de The Wall .
J'oubliais une fille qui voulait entrer à la nouvelle star (oui dans mes moments perdus je regarde le casting Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
Ouais mais la version de Bascket Case des betteraves est plus une parodie
Elle est trop forte c'te chanson Alors là... -_-" comme dirait ma grand mère: Qué misèreuh!! Enfin... après, là tout de suite, je ne vois pas d'autres reprises qui me viennet à l'esprit
Ba moi perso je l'ai pas entendu je l'ai faite ^^
" No woman no cry " de Bob Marley ^^ Une pure.... catastrophe!
rancid l'on reprise no woman no cry, et en punk sa va c'est sympa
![]()
Je me souviens d'un truc a la star ac' euh y'en avait un la euh pascal je crois il avait repirs " aux sombres héros de la mer " j'ai du eteindre la télé a ce moment...
T'aurais du éteindre ton poste avant , dés le début de l'émission en faite !!
Ô Sombreros de la mère !
Hein ? Comment ? Sortir ? Moi ?
Je crois que c'est nous reprenant le riff principal de smoke on the water la pire reprise du monde
------------>[cave]
We will rock you pour la pub d'eau minérale ...j'ai failli avoir une crise cardiaque .
La reprise de Creep par Korn...et celle de la chanson de titanic par new found glory
La plus drole c'est Champs élysées de NOFX (pour info...
Bohemian Rhasody par Guns n' Roses lors de l'hommage à Freddie Mercury mes oreilles malheureusement s'en rappelle encore.
![]()
la dance des canards par linda lemay
rape me de Nirvana.... quoi?? c'est pas une reprise??? OUPSSS
j'rigole bien sûr^^
"oops i did it again" de children of bodom la chanson de base est moche mais alors là j'ai failli vomir
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, des, entendu, reprise, pire, merde, monde, plein, oubli
+

.
.