Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

douce petite
douce petite a écrit :
Oserais-je laisser s'exprimer ma jalousie naturelle pour souligner qu'il ne pêche hélas que des thons??? (Kathleen, si tu nous regardes...) icon_cheesygrin violent2 violent2
Bouh c'est pas bien endesaccord1 , je suis méchante endesaccord1 , bouh c'est pas bien endesaccord1

.....Et le swordfish ! Heu ....Ricky lee Jones , c'était quand même pas un thon ! hum ....Si ?.... Heu , tu es jalouse , pas méchante , just a jealous girl !
icon_cheesygrin

las

Je surfe sur le net : Pas de dates de prévue pour Waits..... sad
image du forum


las

Nous voilà en 2006......Je recherche des infos sur des dates éventuelles de concert en France ou en Allemagne, du Sieur Waits ....
Toute info est la bienvenue !
icon_cheesygrin

las

Up!!
Pas d'info sur sa venue en France ; par contre une info Doucepetitienne ( Docteur ès Waits ): EVENEMENT IMPORTANT ! ATTTTTTTTTENTION !!!
..........................TOM WAITS SORT UN ALBUM LE 20 NOVEMBRE ! UN ALBUM, QUE DIS-JE !!!! UN TRIPLE ALBUM ....VOUI MOOOSIEUR!!..... 54 CHANSONS + UN GRAND LIVRET.........
bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut, c'est sûr pour le 20/11 ? Ce serait un vrai nouvel album ou un raclage de fond de tiroirs ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si je peux me permettre, sans vouloir en remettre,

Las, bravo et merci pour l'iconographie.


bravo

las

Non , un VRAI triple album....Un tryptique beau comme un retable qui vient ponctuer une longue carrière , pour repartir de plus belle !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Alors vivement NOVEMBER.

Signé Tom (le frère de)

las

las

up !!

las

......side....

bigbass

God of Partoch
8083 messages
...down, round and round note-8

las

bravo That's it !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Lady Diana, pas si Ross qu'on a pu le dire...

las

Heu Diana.....C'est le pont de l'Alma en Ross Royce , non ?
Ah non, Merdecedes !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manifestent, sujet, solides, infos, des, auraient, celles, ceux, faux



+