Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben moi je croi que encore une fois j'y compren rien icon_cheesygrin



las

douce petite
douce petite a écrit :
Nannnnnnnnnnnnnn??????? Est-ce que c'est ce que je crois que je crois?????? hum

hum ....Qu'est ce que tu crois que tu crois ?

douce petite

Petit causeur
70 messages
Bah, bah, bah !!!!!....... Je crois que je crois que tu as trouvé une info disant que Waits viendrait en France en 2006????? Ca me paraît logique d'après ce que tu as écrit dear Las!! Mais ça me paraît aussi tellement trop merveilleux, tellement trop pas possible.... !! Explique-moi!! bump

las

...Il est présentit du coté de l'Allemagne ...Tout ceci au conditionnel !
Je te tiens au courant ! icon_cheesygrin wink
A plus !!

las

douce petite

Petit causeur
70 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Bah oui, comme je sais pas insérer des photos, je n'ai que les smileys moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

las

douce petite
douce petite a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Bah oui, comme je sais pas insérer des photos, je n'ai que les smileys moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Les smileys , c'est bien aussi ! icon_cheesygrin

las

Oui , mets en pleins des smileys Sweet little ! Partout !
icon_cheesygrin wink ....................

au risque de paraître énormémént inculte... qui est Tom Waits? icon_cheesygrin

douce petite

Petit causeur
70 messages
...I'm shocking Blackballoon!!! endesaccord3 endesaccord3
Mais non ze rigole...y'a vraiment pas grand monde qui le connaît le malheureux wink
Bon alors, pour faire court, Tom Waits a débuté dans les années 1970, avec l'album Closing Time, album plutôt ballades douces. Après il a enchaîné avec du jazz, du blues, du rock, des mélodies complètement déjantées mais toujours ensorcelantes, heu...je sais pas si je suis très objective, je suis une vraie fan!
Enfin bref, il a été acteur à ces heures, il est pote avec Jim Jarmush, il a joué dans Down by Law, dans Dracula de Coppola aussi...il a fait pas mal de musiques de films également...
Y'a plein de trucs à dire sur lui. Personnellement, si ça t'intéresse, je te recommande l'album "Mule Variations", plutôt accessible. (je dis ça car en voulant initier deux copines je les ai dégoûtées à vie, alors je suis plutôt prudente maintenant sad )
Voilà...si tu veux en savoir plus no problem wink

merçi bien douce petite!
je retiens le nom de l'album pour pouvoir l'écouter. icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
blackballoon a écrit :
merçi bien douce petite!
je retiens le nom de l'album pour pouvoir l'écouter. icon_cheesygrin


et "rain dogs" aussi.....
j'ai découvert waits comme toi sur ce forum... et bien que surprenant au premier abord il vau le coup de réécouter une deuxième fois pour etre charmé par son univers

douce petite

Petit causeur
70 messages
De rien Blackballoon wink
L'elfe bravo bravo bravo bravo car en fait c'est avec l'album Rain dogs que j'ai failli perdre deux amies en fait icon_cheesygrin C'est pour ça que je n'oserai plus jamais le conseiller à qui que ce soit! Et pourtant moi aussi c'est avec cet album que j'ai découvert Tom Waits hum maitre

las

Je télécharge un de ces concerts de Nov 2004 à Londres .....à defaut de....
Un espoir pour 2006 !
Mais , il faudra maitrîser l'allemand ! wink

las




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manifestent, sujet, solides, infos, des, auraient, celles, ceux, faux



+