Qu'est ce que vous mangez en ce moment???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe
alcampe a écrit :
ha ben oui c'est bête.... mais.... c'est bon !!! enfin, j'essaie de me faire des apéros moins bêtes : carottes, chou-fleur, tomates-cerises..... c'est mieux !!!

c'est un "bagna cauda"



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
un quoi ???? hum

las

morice a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
ha ben oui c'est bête.... mais.... c'est bon !!! enfin, j'essaie de me faire des apéros moins bêtes : carottes, chou-fleur, tomates-cerises..... c'est mieux !!!

c'est un "bagna cauda"

...Et PAN !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
... génie de la nature sauvage !

alcampe
alcampe a écrit :
un quoi ???? hum

c'est un plat niçois : un panier de légumes crus bien frais et croquants servis avec une anchoïiade chaude, c'est excellent

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Vraiment morice tu es qui????
on dirait que tu me connait........ wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hé bin moi je mange des nounourse a la guimauve love love love love
j'adore

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :
hé bin moi je mange des nounourse a la guimauve love love love love
j'adore


mon poignet en attendant la fin du scan de mon pc. Je préfererai des nounours, mai comme je suis de mariage la semaine prochaine et que je rentre à peine dans mon pantalon de tailleur je vai devoir faire attention et faire du rameur pour affiner ce ventre. En plus g dejà manger deux grecs dans le week end alors va falloir penser à faire attention sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
mais... un poignet mangé pour assister à un mariage, c'est pas non plus du plus bel effet !!!! endesaccord1

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
mais... un poignet mangé pour assister à un mariage, c'est pas non plus du plus bel effet !!!! endesaccord1


ok j'arrete. Mai l'avantage avec le poignet c que ça fai pas grossir

Je mange rien mais je bois mon mug de café

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je viens de finir une part de quich. C dommage g du la réchauffer au microonde et ça casse toute son onctuosité. Je vai peut être me faire une salade mimosa pour compenser ma déception

smile Il ne te manquera que le mimosa, c'est pas encore la saison. smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j.pellissier a écrit :
smile Il ne te manquera que le mimosa, c'est pas encore la saison. smiley-guitar


bravo
et puis c un peu tard pour les pissenlits. Remarque c pas bon les pissenlits. Ce qui est sympa c de les rammasser, et puis les croutons qu'on met avec wink

smile Perso j'aime bien les pissenlits et en plus ma tortue en raffole (mais suivant ou tu vas tu risque de ramasser les crotins en même temps). smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, par, alors, nos, petit, nuit, midi, apr, encas



+