Qu'est ce que vous mangez en ce moment???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce soir je mange de la blanquette faite maison! apres les légumes informes de la cantine (t'as eu quoi toi? Moi? je sais pas...des chox de Bruxelles, des haricots mutants...)ca fait du bien. A midi j'ai cru qu'on m'avait servi du poulet et en fait c'était du saumon sauf qu'il avait la forme d'un poulet et la meme couleur. Sauf que les poulets ils ont pas d'arretes... icon_cheesygrin
Bon appetit bien sur!



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

En fait je mange mes dents actuellement.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Je viens de me taper un grec. L'envie nous a pris sur les coups de 1h30 du matin.y a une grec juste en bas de chez une de mes meilleurs amies, alors forcément, ça pousse au vice. Il étai délicieux. Bien chaud, avecune viande bien assaisnnée, et les frites cuites comme j'aime. Que du bonheur, et je suis calée jusqu'à demain matin. Quoique un petit yahourt avant de se coucher ça peut aider à la digestion icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe a écrit :
Je viens de me taper un grec. L'envie nous a pris sur les coups de 1h30 du matin.y a une grec juste en bas de chez une de mes meilleurs amies, alors forcément, ça pousse au vice. Il étai délicieux. Bien chaud, avecune viande bien assaisnnée, et les frites cuites comme j'aime. Que du bonheur, et je suis calée jusqu'à demain matin. Quoique un petit yahourt avant de se coucher ça peut aider à la digestion icon_cheesygrin


Ce grec,ça ne serait pas Sir Taki ?!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

l'elfe a écrit :
Je viens de me taper un grec. L'envie nous a pris sur les coups de 1h30 du matin.y a une grec juste en bas de chez une de mes meilleurs amies, alors forcément, ça pousse au vice. Il étai délicieux. Bien chaud, avecune viande bien assaisnnée, et les frites cuites comme j'aime. Que du bonheur, et je suis calée jusqu'à demain matin. Quoique un petit yahourt avant de se coucher ça peut aider à la digestion icon_cheesygrin


Ce grec,ça ne serait pas Sir Taki ?!


C vrai. D'ailleur il avait grossi, j'arrivai pas à le rentrer tout entier dzans le sandwich. La jambe droite dépassait, relou

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

l'elfe a écrit :
Je viens de me taper un grec. L'envie nous a pris sur les coups de 1h30 du matin.y a une grec juste en bas de chez une de mes meilleurs amies, alors forcément, ça pousse au vice. Il étai délicieux. Bien chaud, avecune viande bien assaisnnée, et les frites cuites comme j'aime. Que du bonheur, et je suis calée jusqu'à demain matin. Quoique un petit yahourt avant de se coucher ça peut aider à la digestion icon_cheesygrin


Ce grec,ça ne serait pas Sir Taki ?!


C vrai. D'ailleur il avait grossi, j'arrivai pas à le rentrer tout entier dzans le sandwich. La jambe droite dépassait, relou


icon_cheesygrin

Par Thénon,c'est honteux !

des tartines de tapenade avec des cornichons et des oignons blancs mmmmm, c'est encore meilleur que les malakoffs

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Rien, nada, nothing.
Même pas un chewing gum.

pau23
pau23 a écrit :
Rien, nada, nothing.
Même pas un chewing gum.

arrête de te démolir tu es toute maigrelette endesaccord1

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
morice a écrit :
des tartines de tapenade avec des cornichons et des oignons blancs mmmmm, c'est encore meilleur que les malakoffs

tapenade à cette heure ???? moi c'est à l'apéro que je mange ça !!!!

en ce qui me concerne, je viens de finir une part de brioche accompagnée d'un petit chocolat !

alcampe
alcampe a écrit :

morice a écrit :
des tartines de tapenade avec des cornichons et des oignons blancs mmmmm, c'est encore meilleur que les malakoffs

tapenade à cette heure ???? moi c'est à l'apéro que je mange ça !!!!

en ce qui me concerne, je viens de finir une part de brioche accompagnée d'un petit chocolat !

c'était mon petit 4 heures gourmand wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et à l'apéro tu attaques la confiture ?????

alcampe
alcampe a écrit :
et à l'apéro tu attaques la confiture ?????

ben non, j'aime po les apéros sucrés ça me coupe l'appétit, un comble pour un apéritif
d'ailleurs je ne suis pas tellement amateur d'apéros, à part le côté convivial, quand on passe enfin à la table de son hôte on est déjà gavé de saletés qui font grossir et on n'apprécie plus le repas c'est bête non ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ben oui c'est bête.... mais.... c'est bon !!! enfin, j'essaie de me faire des apéros moins bêtes : carottes, chou-fleur, tomates-cerises..... c'est mieux !!!

las

morice a écrit :

pau23
pau23 a écrit :
Rien, nada, nothing.
Même pas un chewing gum.

arrête de te démolir tu es toute maigrelette endesaccord1

Il ne lui reste que la Pau ..et les os !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, par, alors, nos, petit, nuit, midi, apr, encas



+