Qu'est ce que vous mangez en ce moment???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j.pellissier a écrit :
smile Perso j'aime bien les pissenlits et en plus ma tortue en raffole (mais suivant ou tu vas tu risque de ramasser les crotins en même temps). smiley-guitar


oh c mignon les tortues. Faudrai la présenter à Alcampe, elles pourraient être copines.

ps: ça y est g ma salade sur les genoux, g rajouter quelques endives avec. J'aurai bein mis aussi deux trois morceaux de leerdammer, mai régime, régime!!!



smile Ca va glissssser sur le clavier. Ziiiiiiiiiip! smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j.pellissier a écrit :
smile Ca va glissssser sur le clavier. Ziiiiiiiiiip! smiley-guitar


non, je me suis lavé les mains et g fait attention à avoir des couverts bien propres. En plus g un grand torchon sur les genoux pour pas salir mon pantalon.

smile Bè tu pouvais pas le lever . C'est vrai qu il y a les caméras de Las. smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j.pellissier a écrit :
smile Bè tu pouvais pas le lever . C'est vrai qu il y a les caméras de Las. smiley-guitar


ouai il espionne donc je fais super gaffe maintenant. En plus il cafte quand je vai piquer dans le frigo

Ouais c'est l'heure des choco BN

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Ouais c'est l'heure des choco BN


non non, c péché les chocos bn, faut pas. Yahourt nature sans sucre, c mieux je te jure sad

Je vais pas tarder à m'éclater une tablette de Lindt au lait et avec des noisettes. Le top du top.

Je viens de me tapper un super bon lasagne "végétarien" (y a pas de viande quoi) "amélioré" que j'ai mis tout l'après-midi d'hier à préparer !!! Bon d'accord, j'en ai fait pour 10 personnes et il m'en restait encore ... tant mieux, j'avais pas trop envie de cuisinner ce soir.

t'as de la chance. Moi ce soir c'était patates au beurre et jambon fumé. C'est déjà bien

jeannox a écrit :
t'as de la chance. Moi ce soir c'était patates au beurre et jambon fumé. C'est déjà bien


Bah, vu que je suis au chômage pour le moment, j'ai de longues journées que j'essaye de remplir : musique (ca va de soi), recherche d'emploi ('faut absolument que j'en trouve un) et cuisine (pas trop souvent hein, juste pour les occasions).
Ah, j'oubliais, construction de mon site ... mais SHHHHT

Moi c'est un peu pareil : recherche de stage, musique, sport et Partoch bien sur

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Je vais pas tarder à m'éclater une tablette de Lindt au lait et avec des noisettes. Le top du top.


même pas mal. C vrai la compote c tellement meilleur

La compote meilleure que du chocolat???? hum Tu débloques ma petite : la faim te fais dire nimporte quoi! hammer

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
La compote meilleure que du chocolat???? hum Tu débloques ma petite : la faim te fais dire nimporte quoi! hammer


t vache j'avai presque réussi à me convaincre!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, par, alors, nos, petit, nuit, midi, apr, encas



+