la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lot au laughing
ben j'était dans ma salle de dessin en train de délirer avec des compatriotes
on parlait de films qui nous on marqués ( style : les bronzés tout court, monthy python etc)
quand on est venu au theme des bronzés font du ski.
Alors moi, grande folle je me léve, en chantant "Let's go in on!!!" en faisant le tour de la salle.
Quand un silence légérement explicatif genre " tu viens de te prendre une grosse honte" sinstalle.
je me retourne lentement...
hé bam!!!
mme le proviseur qui me regarde comme si j'étai une folle qu sortait de l'asile et ma prof derriere qui se retenait de se pisser dessus...



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
loooooooooooooooooooooooooll maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre j'adore le "ma prof derriere qui se retenait de se pisser dessus... "
quand tu y pense, vaut quand meme mieu chanter ça que la star ac' !
tu as quand meme un chti peu d'honneur, parce les bronzés......c'est mitique !!
wink

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
maitre maitre maitre maitre bravo bravo bravo quand même. icon_cheesygrin

mdr
c'est la premiére fois que quelqu'un me dit qu'il me respecte pour ce truc!
bump I' m happy
arretez vous allez mz faire rougir...

racontez la plus grosse honte de sa vie se serait plus honteux qu'autre chose...

y'a pire ke de chantez els bronzes... la pire hontre c quand ton rpoviseur t'enleve ton chapeau parce que tu es dans l'ecole et k'a se moment la tu le vois pas parce que tu as le dos tourné et ke tu l'insulte de sale enculé sa c vraiment la honte totale

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
t'as du le payer très cher ça?! smyleybleu

non j'ai pas payer trop cher il m'a juste sourit l'air de dire: "je vais te coler des heures de colle si tu me redis sa lol..."
mais bon apres j'ai bien ris c le principakl et toi ta plus grosse honte? love

sofly

Petit causeur
76 messages
moi ma plus grosse honte c'est aussi passé au bahut devant le principal....
j'explique. c'etait la récré et des amis et moi on était resté dans notre salle. une copine venait d'acheter des skittles (vous savez les ptits bonbons !!) et la elle s'est mise devant la porte (ouverte bien entendu) et a commencé a nous en jeter en l'air !! alors avec une copine on essaie de les rattraper pour se marrer. on commence a se battre pour rire en faisant un max de bruit et puis on se retrouve par terre allongées, moi tendant la main pour ramasser le pauvre skittle orange qui était juste a coté de la porte, et elle me tenant la jambe pour m'empecher de le saisir. on se marrait comme deux pauvres gamines quand tout d'un coup le proviseur arrive dans la classe.... j'étais par terre, et je me suis retrouvé a 10 cm de ses chaussures !!!!! alors je me suis relevé et je l'ai meme pas regardé tellement j'avais honte !! bien sur il nous a traité d'immatures et tout le tralala, mais franchement je me suis tellement marré que je regrette vraiment rien !!! j'en rigole encore !! et pendant une semaine on l'a evité, faisant des enormes detours pour ne pas passer devant son bureau !! bravo

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
lolore_ferrari a écrit :
non j'ai pas payer trop cher il m'a juste sourit l'air de dire: "je vais te coler des heures de colle si tu me redis sa lol..."
mais bon apres j'ai bien ris c le principakl et toi ta plus grosse honte? love
mes deux plus grosses hontes je les ait dit aux pages précédente...c'est aussi assez gratiné hum wink icon_cheesygrin

je trouve le coup du pet tres bon!!! et celui du type en chaise roulante un peu plus triste... mais toujours tres bien!!! bravo
et ta fierté c lakelle??

pffffffffff les hontes franchement plus marante les une ke les autres... lol

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
lolore_ferrari a écrit :
je trouve le coup du pet tres bon!!! et celui du type en chaise roulante un peu plus triste... mais toujours tres bien!!! bravo
et ta fierté c lakelle??
Pour te répondre il est vrai que j'en ai eu plusieurs, mais le jour ou mon père m'a dit que j'avais pas besoin de réussir des examens pour qu'il soit fier de moi, là ça a été un summum, et aussi notre dernier concert avec mon groupe qui a été un succès et là aussi mon père était là. et toi, tes plus grandes fiertés? maitre wink bump

metalhead
metalhead a écrit :

lolore_ferrari a écrit :
je trouve le coup du pet tres bon!!! et celui du type en chaise roulante un peu plus triste... mais toujours tres bien!!! bravo
et ta fierté c lakelle??
Pour te répondre il est vrai que j'en ai eu plusieurs, mais le jour ou mon père m'a dit que j'avais pas besoin de réussir des examens pour qu'il soit fier de moi, là ça a été un summum, et aussi notre dernier concert avec mon groupe qui a été un succès et là aussi mon père était là. et toi, tes plus grandes fiertés? maitre wink bump

quand on m'a dit que j'allais avoir un role de figuration dans le prochain film de luc besson(pour rappel il a fait le cinquieme element) lol... j'espere vraiment l'avoir mais on m'a dit oui..
voila chanteur c toujours marant de faire ce genre de truc... c koi ton prenom??

je veux juste réagir à propos de Besson. Certes il a fait le 5ème élément mais c'est quand meme loin d'etre son meilleur film. Il a surtout réalisé Le Grand Bleu (un vrai chef d'oeuvre pour moi), Nikita ou encore Léon




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande



+