la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le grand bleu...? C'est une histoire de schtoumpf géant interprété par Pierre Richard ?
...Je déc*nne bien sûr !!! Je suis d'accord avec toi, le 5e élément, c'est pas le mieux !



nikita c magnifike aussi le debut kand elel tue le flike c trop fort mais komment elel se fait trahir c ecoeurant!!!
et leon j'adore ce film je l'ai vu l'otre jour ils sont magnifike...

PAS DE LANGAGE SMS SUR LE SITE S'IL TE PLAIT endesaccord1

way?? on est quand meme sur un forum non??
sans vouloir etre arogante bien entendu mais bon enfin c'est bizarre quand meme ...

C'est pour pouvoir etre lu par tous. Il est marqué en rouge au dessus de la messagerie que le langage SMS est interdit. C'est plus agréable pour tout le monde de lire des messages compréhensifs où on n'est pas obligés de lire à haute voix pour comprendre ce qui est inscrit.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
des messages compréhensifs


Je crois que "compréhensibles" est plus adéquat !

icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
C'est pour pouvoir etre lu par tous. Il est marqué en rouge au dessus de la messagerie que le langage SMS est interdit. C'est plus agréable pour tout le monde de lire des messages compréhensifs où on n'est pas obligés de lire à haute voix pour comprendre ce qui est inscrit.
mais tout le monde comprend ce language... c'est devenu le language des jeunes et de tout le monde d'ailleur... ce n'est pas un language sms mais abregé...

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
oui, mais chacun a ses abreviation personnelles, donc il faut penser aux autres, ce n'est pas du tout greable de lire un message en abrege. endesaccord1

enfin personellement je m'en fou j'ai aps pour but de revolutioner le monde du language sms sur ce site. sur ce aurevoir

ben aprés avoir lu ce petit débat je ne savais plus le nom du forum...
le probleme avec ce type de langage c'est qu'il faut savoir ce dominer, car meme en faisant attention tu peux poser du langage sms dans des rédac' ou des lettres de motivations... et tu sais plus ecrire aprés!!!

mais non ce n'est pas vrai je veux dire que je fais souvent des rédactions vu que j'aime beaucoup l'écriture mais le language sms est beaucoup plus court et prend moins de temps il ne faut pas exagérer dans le sens de dire que personne ne le comprend...

ma plus grosse honte ????? de ne pas avoir eu le temps de dire à Kurt Cobain combien je l'aimais.. et oui, je n'avai que 4 ans, mais je parlais déjà !!!

c'est vrai que la t'es u peu a la bourre quand meme...
hum

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
est ce que ça l'aurait empéché de se flinger smyleybleu , qui sait

metalhead
metalhead a écrit :
est ce que ça l'aurait empéché de se flinger smyleybleu , qui sait


Tiens, idée de forum! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande



+