la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne savais pas que vous etes de très grands philosophes las et morice???? wink



las

les ours a écrit :
Je ne savais pas que vous etes de très grands philosophes las et morice???? wink


Il n'y a plus de philosophes mais des "nouveaux penseurs " , Morice et moi , on commente .....

las a écrit :
Tout à fait exact ! Le film " Matrix " , pose une question intéressante à ce sujet ! Bon , le film vaut ce qui vaut , mais la question a le mérite d'etre posée...

si je me souviens bien, je me suis endormi pendant le film, désolé Las

C'est marrant moi aussi. J'ai ce film en video (pour les enfants) , et j'ai essayé de le regarder plusieurs fois , et je me suis toujours endormi avant la fin :)

Post édité le 08/11/2004 08:57:31 par hand87_5


les ours a écrit :
Je ne savais pas que vous etes de très grands philosophes las et morice???? wink

si un "philosophe" est quelqu'un qui se pose des questions, alors oui j'accepte le terme de philosophe, mais je n'ai pas la prétention de trouver les réponses comme les "vrais" philosophes qui proposent tout un système de pensée pour envisager le monde humain.

las

morice a écrit :

les ours a écrit :
Je ne savais pas que vous etes de très grands philosophes las et morice???? wink

si un "philosophe" est quelqu'un qui se pose des questions, alors oui j'accepte le terme de philosophe, mais je n'ai pas la prétention de trouver les réponses comme les "vrais" philosophes qui proposent tout un système de pensée pour envisager le monde humain.

...Et etre dans le doute ...toujours , pas de certitudes ...voilà qui est moteur ! Se remettre en cause perpetuellement , ceci aussi un gage de jeunesse ....spirituelle....

bon et ben si tu veux savoir la plus grande honte de ma vie c'est quand je suis montée sur un cheval qui est parti au triple galop et que j'ai aterri sur sa tete pasque il a botté. Je pouvais plus l'arreté et tout le monde se marrait parce que evidemment ca n'arrive qu'a moi... lol maintenant à toi eti 22!!! icon_cheesygrin

c'est une petite honte de rien du tout ça!

a ba chacun sa m**de comme on dit, mais a part ca c quoi ta honte a toi? icon_cheesygrin
jpeux en raconter une pire. L'autre jour j'étais au café et y'avais un vieux bruit un peu electro comme si c'était qqn qui se marrait dans les studio de radio (on écoutait la radio en meme temps) et avec une copine on commence à se marrer et a dire que c'était dark vador, etc... quand a la fin on s'est rendu compte au moment ou on partait que c'etait un mec qui avait une prothèse (surement à cause d'un cancer du au tabac) et on se foutait de sa gueule depuis une demi heure!!!

Ma plus groose honte? Avoir regardé Star Academy 1...au moins je le fais plus icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tiens moi ma fierté du mois c'est d'avoir voté pour la star academy...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Mon fardeau,c'est la peur des caniches et des chèvres et mon amour pour Jean Lefèvre et Chuck Norris...

lovecrafter

Petit causeur
22 messages
babouchelesinge je crois que tu as fais ta BA de l'anée en votant pr la star ac. Et j'espere que t'a bien voté. PArce que faudrait pas kom meme que le vainqueur ne soit pas une personne qui n'a pas de talent.
merci a toi wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
lovecrafter
lovecrafter a écrit :
babouchelesinge je crois que tu as fais ta BA de l'anée en votant pr la star ac. Et j'espere que t'a bien voté. PArce que faudrait pas kom meme que le vainqueur ne soit pas une personne qui n'a pas de talent.
merci a toi wink

Bonsoir Lovercrafter !

Ben je votais harlem mais il n'est plus,donc j'ai donné ma voix à francesca car "elle est belle comme une princesse" !

lovecrafter

Petit causeur
22 messages
Tu as trop raison!
Vive la star ac et longue a ces graines de stars!!!!( mince ca va peut etre passer comme une insulte de la part du webmaster.. sad )
wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
lovecrafter
lovecrafter a écrit :
Tu as trop raison!
Vive la star ac et longue a ces graines de stars!!!!( mince ca va peut etre passer comme une insulte de la part du webmaster.. sad )
wink


icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande



+